Qnap Snapshot

tofinger

Nouveau membre
19 Avril 2015
14
0
1
Hello à tous,

Je viens de migrer mes disques d'un TS-212P (vi c'est vieux :cool: ) vers un TS-253D.
Pour le moment je découvre les applications et j'arrive à les configurer à peu près.
En revanche j'ai un soucis avec mes disques migrés donc hérités, je n'arrive pas à créer un spool de stockage. Je pense que cela est dû à la migration...
Je suis perduo_O
Merci pour votre aide


Capture.JPG
 
Salut,
Si tu as migré ton volume depuis le TS-212P alors, les disque sont occupés. Il te faut enlever tes données des disques ( les sauvegardes ailleurs ), supprimer ton volume actuel, pour créer un pool de stockage
 
Salut Evotk
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien la migration d'un TS-212P vers un NAS récent ne sert à rien puisque il faut formater et faire une installation complète afin de bénéficier des outils du QTS 5.01...
Bref je ne la savais pas, c'est pas grave. Ca me permettra de repartir sur des disques propres ;)
Encore merci !(y)
 
Si je comprends bien la migration d'un TS-212P vers un NAS récent ne sert à rien puisque il faut formater et faire une installation complète afin de bénéficier des outils du QTS 5.01...
Cela permet de retrouver son volume de données, .. par contre si tu est en volume statique, alors pas de snapshot, ...