Asustor Sauvegarde bidirectionnelle

Nous avons Duplicati aussi

"Duplicati est un logiciel de sauvegarde qui planifie4 et stocke une copie complète ou incrémentielle5 des fichiers à conserver. La copie de sauvegarde peut être compressée, chiffrée6 et stockée localement, en ligne, depuis des services de cloud computing7 ou vers des serveurs de fichiers distants. Duplicati supporte les différents services de sauvegarde en ligne comme OneDrive, Amazon S3, Rackspace, Cloud Files, Tahoe LAFS et Google Documents, mais aussi tous les serveurs qui prennent en charge SFTP, WebDAV ou FTP"
Source: Wikipedia

Site officiel
 
Nous avons Duplicati aussi

"Duplicati est un logiciel de sauvegarde qui planifie4 et stocke une copie complète ou incrémentielle5 des fichiers à conserver. La copie de sauvegarde peut être compressée, chiffrée6 et stockée localement, en ligne, depuis des services de cloud computing7 ou vers des serveurs de fichiers distants. Duplicati supporte les différents services de sauvegarde en ligne comme OneDrive, Amazon S3, Rackspace, Cloud Files, Tahoe LAFS et Google Documents, mais aussi tous les serveurs qui prennent en charge SFTP, WebDAV ou FTP"
Source: Wikipedia

Site officiel
Je viens de l'essayer...c'est en FTP et pas de bi-directionnel...
Merci de t'occuper de mon cas...
Bonne soirée...
 
Dernière édition:
il n'y a pas que FTP. Il y a un multitude de services comme SFTP, WebDav, SSH, services Cloud etc.

il est très complet. Planificateur de tâches, chiffrement, copie incrémentielle

Après je ne sais pas s'il permet de créer des règles dans un sens et dans l'autre (à tester)

il est très plébiscité et utilisé dans le monde de l'Open Source. C'est une référence.

Voir l'article de Cachem https://www.cachem.fr/duplicati-sauvegarde-pc-nas/
 
Effectivement, il est multi-plateforme...mais pas de bi-directionnelle et les sauvegardes sont lentes et donc longues à se faire...même avec une bande passante en 2.5gb.
L'interface est vraiment spartiate...
 
Bonjour

Resilio est bidirectionnel !!! Et fonctionne en permanence chez moi.

Les deux dossiers sur des nas distants sont toujours synchro et ce dans les deux sens !!!

a+