satisfaction

papa50

Chevalier Jedi
12 Août 2015
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bonjour,
voila une copie de mon courrier sur mon ticket QNAP envoyé avec mon anglais :D
soyez indulgents j'ai fait allemand 1er langue :oops:

Hello,
Bravo QNAP
I possess a TS-231 a year, I am in the nocice nas, I love you, exemplary service with two speakers (JACKY and Stéphane Guérithault), speed, disponnibilité, skills, kindness, reassures me in choosing your company and my equipment.
I never fail to advertise for you !!!
thank you to keep preciously two professionals dedicated to your business, and customers
great respect for you and (Jacky and Stéphane Guérithault)
see you soon
papa
 
Moi je rajouterai, ce que tout le monde sait, mais notre QoolBox national faut pas le lacher :geek: arrive a former par mon intermédiaire des personnes d'Asie...

l'anecdote est que le responsable SAV du pays ou je suis (tres tres reactif et sympa) n'a pas reussi a trouver mon pb, pourtant il essayait tout (et c'etait appreciable)

QoolBox: 3 ou 4 emails et HOP
donc petit message de remerciement a l'autre personne lui disant "Pb réglé par notre QNAP francais, ce que QoolBox avait fait (la methode) ils ne connaissaient pas cela (donc OUI niveau SAV ca depote)

merci encore mais ca il le sait
;)