Bon j'ai fait ma BA en faisant ma demande au support .Mais vu mon grand âge je ne verrais peut-être pas le résultat
Il faut y croireBon j'ai fait ma BA en faisant ma demande au support .Mais vu mon grand âge je ne verrais peut-être pas le résultat
J'ai reçu deux réponses de Qnap :Il faut y croire
merci beaucoup pour votre participation
Bon je vais donc faire 3 BA ; ils vont me maudire chez QnapConcernant la personnalisation des ports des applis comme File Station, .. ou pour la gestion de plusieurs certificats , voulez vous bien créer 1 ticket / demande ?
Oui, il n'y a plus de secretUn mail de " Guillaume " ( @EVOTk par hasard ?) qui me dis
Oh j'èsperes qu'ils ne vont pas rater le coche avec le pb des ports liés à QTS . D'aprés mes recherches le services myqnapcloud passe par des serveurs d' AWS ?On m'informe que cela est planifié pour Q3 2023. Par contre cela ne sera probablement pas avec le domaine myqnapcloud.com car il y a des contraintes techniques,
Il me semble aussi.D'aprés mes recherches le services myqnapcloud passe par des serveurs d' AWS ?
Pour l'instant rien de plus que "prévu" pour Q3 2023 . Et cela sera avec un nom de domaine différent que myqnapcloud.comBonjour,
Des nouvelles de l'intégration de la gestion des sous domaines ?
Merci.