Bonjour,
Peut-être que c'est également lié à cette autre post:
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=6072&hilit=asustor+red%C3%A9marrage
Pour ma part, j'ai toujours le problème.
J'avais ouvert un ticket chez le support (12782) mais il fallait me connecter à Teamviewer avec le décalage horaire, je n'ai pas pû les relancer.
Mais je reste très intéressé par le sujet.
Bonne journée,
jB
Peut-être que c'est également lié à cette autre post:
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=6072&hilit=asustor+red%C3%A9marrage
Pour ma part, j'ai toujours le problème.
J'avais ouvert un ticket chez le support (12782) mais il fallait me connecter à Teamviewer avec le décalage horaire, je n'ai pas pû les relancer.
Mais je reste très intéressé par le sujet.
Bonne journée,
jB