Décidément... Tu dois être le 3e ou 4e qui se plaint de LDLC sur l'envoi/emballage des disques durs (je précise que sur les HDD). C'est vraiment dommage
Quelles applications ? Quels sont la marque et le modèle de TV?behemoth a dit:J'ai galéré pendant 3 heures avec la résolution de différentes applications jusqu'à comprendre que c'est la télé qui me rognait les bords...
Dans ADM tu as ASUSTOR PORTAL / Général / application par défaut. Choisis "ASUSTOR PORTAL"behemoth a dit:- Quand je lance l'application Youtube, elle se met automatiquement en application par défaut, une solution pour éviter ça?
Je n'ai pas réussi à le reproduire. As-tu essayé avec un autre câble HDMI? As-tu ça uniquement sur du "blanc" ou d'autres couleurs? Même question : quel est le modèle (je vois la marque) de ton écran de PC?behemoth a dit:
c'est à dire? image qui saute, vidéo qui rame à se lancer? Merci de préciser et d'ouvrir un ticket icibehemoth a dit:Quand je vais sur Youtube avec chrome, RAS sur la résolution mais ça saccade
Superbehemoth a dit:Il existe une autre solution pour aller sur Youtube par le biais de l'AsustorPortal?
[Edit : par le biais de l'extension d'XBMC ça marche niquel !]
Bug oui et non. Lxkeymap doit être mis à jour pour "coller" à la dernière mise à jour d'ASUSTOR Portal. J'ai envoyé un e-mail à Quote, le développeur de cette application tierce. ASUSTOR Portal est développé et maintenu par ASUSTOR. Lxkeymap est maintenu par Quote.behemoth a dit:- J'ai installé l'application Lxkeymap mais quand je la lance, ça charge, écran noir, puis ça revient sur l'écran AsustorPortal, c'est un bug?
Idem j'ai envoyé un e-mail à William Lin le mainteneur des émulateurs.behemoth a dit:
Non. Première fois que je lis ça sur le forum. "gratte" ? c'est à dire ? il fait un bruit strident, redondant? un seul des disques? => voir avec LDLC pour un échangebehemoth a dit:- Le DD gratte tout le temps alors que je ne lui demande rien, c'est normal?
Aucun rapport avec le disque dur qui gratte. Donc c'est résolu?behemoth a dit:- Quand je lance l'application AiMusic (ou Soundgoods) et que je vais dans dossier, j'ai parfois des dossiers qui ne s'affiche pas alors qu'ils sont présent sur le nas
En regardant dans les paramètres de Soundgoods, il me met pour le dossier Music "indexage..." : c'est pour ça que le DD gratte? du coup vu qu'il n'est pas terminé, ça expliquerait pourquoi je n'ai pas accès encore à tous les dossiers?
[Edit : pour ce point, c'était bien ça, le DD ne gratte plus et j'ai accès à tous les fichiers]
Tu as une rubrique dédiée en bas du forum pour çabehemoth a dit:Je vous met prochainement des photos !