Synology Reolink RLC-810A

Ronflito

Nouveau membre
8 Juillet 2023
14
3
3
Thionville
Professionnel
Non
Bonjour

Je n'arrive pas a accéder à mes caméras RLC 810A avec Surveillance Station , alors que tout fonctionne avec l'application Reolink aussi bien sur un PC que sur mon téléphone !!

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Il faudrait nous en dire un peu plus. Est-ce qu'elle est détectée par Surveillance Station ? Est-elle référencée par Surveillance Station ? Y a-t-il un identifiant et mot de passe spécifique ?

Bonsoir

Oui la caméra est détecté par Surveillance Station Elle n'est pas reconnu automatiquement il faut que je rentre le paramétres moi même
Je mets l'indentifiant et le mot de passe que je donné via l'app reolink . Je suis connecté avec un switch Poe Tp-link TL-SG1008P

Bonjour,
As-tu installé le dernier firmware du Reolink ?

Product
Hardware VersionHow to Find >
Firmware VersionHow to Upgrade >
Note & What's New
Download
RLC-810A
IPC_523128M8MP
v3.1.0.956_22041503
Note & What's New
Download FirmwareApr. 18, 2022 Update

As-tu aussi la dernière version de Surveillance station et de DSM ?
Ce sont les premières choses à faire.
Cela résout souvent les problèmes.

Bonsoir

Le firmware n'était pas à jour
Par contre les versions de surveillance station et de DSM l'étaient.
mais cela ne fonctionne toujours pas !
Avec mon Iphone cela fonctionne

Je mets l'indentifiant et le mot de passe que je donné via l'app reolink
J'ai un petit doute... je ne suis pas sûr que ce soit l'identifiant/mot de passe de l'application mobile (connexion pour Reolink). Il n'y aurait pas des informations ou paramètres différents lorsque c'est en local (sur le réseau domestique) ?

Salut,
essaye de voir si tu arrives a te connecter en direct (sans SS ni soft Reolink) : https://support.reolink.com/hc/en-u...k-Cameras-on-Local-Network-via-a-Web-Browser/
(pour connaitre l'ip de ta cam, utilise l'appli FING sur ton telephone)

Apres l'update, tu as fait un reset ?

sinon, essaye de changer la compression. h265+/h265 vers h264, redemarre l'ensemble. ou tente en ONVIF pour tester

tu indiques: "Avec mon Iphone cela fonctionne" -> quioi? DS cam ou via l'appli Reolink ?

Oui, le reset après un update firmware est toujours conseillé.
Retire aussi ta SD

Salut,
essaye de voir si tu arrives a te connecter en direct (sans SS ni soft Reolink) : https://support.reolink.com/hc/en-u...k-Cameras-on-Local-Network-via-a-Web-Browser/
(pour connaitre l'ip de ta cam, utilise l'appli FING sur ton telephone)

Apres l'update, tu as fait un reset ?

sinon, essaye de changer la compression. h265+/h265 vers h264, redemarre l'ensemble. ou tente en ONVIF pour tester

tu indiques: "Avec mon Iphone cela fonctionne" -> quioi? DS cam ou via l'appli Reolink ?
Salut
Ça fonctionne maintenant je suis retourner dans les paramètres de l'application reolink je n’avais pas activé ddns ni rtsp c’est grâce à vos interventions que j’ai fouillé un peu plus. Merci à tous pour votre aide.
Message automatiquement fusionné :

J'ai un petit doute... je ne suis pas sûr que ce soit l'identifiant/mot de passe de l'application mobile (connexion pour Reolink). Il n'y aurait pas des informations ou paramètres différents lorsque c'est en local (sur le réseau domestique) ?
Je confirme que j’ai mis le même identifiant et mot de passe sur l’application reolink et dans surveillance station.

• J'aime
Réactions: Esteban et Paradise
hello,
Je confirme que j’ai mis le même identifiant et mot de passe sur l’application reolink et dans surveillance station.
j'ai plusieurs camera Reolink, le "mot de passe de la caméra" et "l'identifiant Reolink" sont 2 choses différentes.
Tu as sans doute mis les mêmes ;)

hello,

j'ai plusieurs camera Reolink, le "mot de passe de la caméra" et "l'identifiant Reolink" sont 2 choses différentes.
Tu as sans doute mis les mêmes ;)
Salut désolé je ne comprend pas le sens de ton message. J'ai écrit plus haut que maintenant cela fonctionnait.;)

Salut,
j'ai bien lu que ça marchait, c'est cool.
Mon message était là juste pour partager avec toi, et avec un prochain utilisateur qui pourrait avoir des difficultés, qu'il y a l'identifiant/password de Reolink, et il y a l'identifiant/password de la caméra qui peut être différent, et que c'est ce dernier qui doit être utilisé dans Surveillance Station

• J'aime
Réactions: bliz