Synology Recherche E10G22-T1-Mini

Frank-Pomme

Chevalier Jedi
6 Décembre 2024
178
54
73
Je recherche à tout hazard une carte mini pci "E10G22-T1-Mini" pour mon DS923+ d'occasion
Impossible de trouver du compatible fiable, donc passage obligé chez Synology mais 150€ au moins cher
Merci pour vos idées ou proposition

Capture d’écran 2025-03-19 à 15.07.16.png

Dernière édition:
Bonsoir,

Moins cher il y'a ali :sneaky:, des fois t'as des coupon de reduc, mais il faut chercher pour trouver moins cher encore... le dernier lien a des commentaire.

J'ai vu ces carte qui ne m'inspire pas confiance.
D'ou mon choix de trouver une Synology en occasion ou en promo chez un revendeur
Merci en attendant

• J'aime
Réactions: bliz
J'ai vu ces carte qui ne m'inspire pas confiance.
D'ou mon choix de trouver une Synology en occasion ou en promo chez un revendeur
Merci en attendant
Nas compare à tester ce produit le souci c’est que la vidéo est réservé pour les membres 🙁

Bonsoir, est il envisageable d’installer cette carte 10 gb tout en gardant en plus une liaison giga pou le Wol ?
Le prix me paraît intéressant

regarde ma signature, je parle pour les deux cartes réseau 10 gbit/s sur mes nas

si tu active les autres ports rj45, ils vont passer prioritaires, je n'ai pas réussit à passer les cartes 10 gbit/s en priorité par rapport aux autres, la nouvelle carte est sera en lan 3 et ça complique surtout si tu utilise un vpn

Hello bliz, les cartes dont tu disposes sont des synology ou des clones ? Si des syno, et pour répondre au premier post, as tu pu les avoir à un meilleur tarif que les 150€ ?

Hello bliz, les cartes dont tu disposes sont des synology ou des clones ? Si des syno, et pour répondre au premier post, as tu pu les avoir à un meilleur tarif que les 150€ ?

marque syno