scudo a dit:Au passage, si asustor pouvait arrêter de traduire Active Directory ( (c) Microsoft) en "répertoire actif"
:lol: :lol: :lol: :lol: rien à ajouter :lol: :lol: :lol: :lol:
scudo a dit:Au passage, si asustor pouvait arrêter de traduire Active Directory ( (c) Microsoft) en "répertoire actif"
Je plussoie et j'ajoute de ne pas non plus traduire "Local Master Browser" en "Navigateur maître local"scudo a dit:Au passage, si asustor pouvait arrêter de traduire Active Directory ( (c) Microsoft) en "répertoire actif"
scudo a dit:+1 pour les plages (bretonnes) de ports et le mix udp/tcp
Au passage, si asustor pouvait arrêter de traduire Active Directory ( (c) Microsoft) en "répertoire actif"
autre point, "gestion des évènements ratés" :
j'ai une synchro hebdomadaire de l'heure sur serveur NTP
il m'arrive pourtant d'avoir l'horloge décalée de 2-3 minutes, parce que mon NAS est en veille quand il veut faire synchro, et donc le nas n'est pas remis à l'heure pendant des mois....
il doit en être de même sur d'autres évènements planifiés (test disque etc)
Dami1 a dit:pour le point 1 ça a déjà été remonté par...moi. J'avais eu la même idée
Pour le point 2, peux tu insérer des copies écran avec annotation pour que ça soit plus clair pour l'équipe à Taipei
Je ne comprends pas de quoi tu parles et de quelle application. Mais Windows ACL permet d'affiner les autorisations.ronalddop a dit:Je ne suis pas sûr qu’il y ait besoin de copie d’écran, c’est juste ajouter dans n’importe quel dossier, la possibilité en allant dans les propriétés, de le rentre accessible (choix : lecture, écriture…) à un ou plusieurs groupes et qu’uniquement ce dossier soit accessible et pas le dossier mère (+ajouter une case pour que les sous-dossiers contenus soient accessibles ou non selon le choix).
Copier à l'intérieur du NAS les différentes sauvegardes horodatées? Je doute que cela passe car c'est déjà possible en sauvegarde externe. Et ils risquent de ne pas comprendre l'intérêt lié au facteur risque (le NAS dans le NAS)ronalddop a dit:Une autre idée qui m’intéresserait : la possibilité de programmer une sauvegarde d’un dossier en local :
- Je travaille sur un site WordPress sur mon nas et je fais des sauvegarde régulièrement en copiant le dossier du site. J’aimerais avoir la possibilité de rendre cette opération automatique (en choisissant la fréquence, si la nouvelle sauvegarde remplace l’ancienne ou s’ajoute, le dossier de sauvegarde …).
Dami1 a dit:
renocz a dit:Oui désolé c'était fait à la va vite...
La date de la dernière version dans les fiches de chaque application ce serait plus propre