QNAP [ Radicale ] [ 3.1.8 ] complete CalDAV (calendar) and CardDAV (contact) server solution

Salut à tous,

Merci Stéphane pour la MaJ mais je n'arrive pas à l'installer.
D'abord, je suis surpris par la taille du QPKG : 253 Mo. Quand je regarde les paquets pour différentes distros Linux, il ne me semble pas que ça dépasse 1 Mo dépendances comprises, mais je peux me tromper.
Dans QTS, l'App Center me propose bien la MaJ de Radicale 2.1.10 mais elle se plante systématiquement.
Du coup, j'ai téléchargé le QPKG pour une install manuelle mais l'install n'aboutit jamais.
Y'a comme une grenouille dans le marécage... ;)

En attendant, j'ai refait le fichier config qui avait complètement disparu :o et maintenant, à la commande /etc/init.d/Radicale.sh start, j'ai cette réponse :
Code:
[~] # /etc/init.d/Radicale.sh start
Requirement already up-to-date: radicale in /share/MD0_DATA/.qpkg/Radicale/lib/python3.6/site-packages (3.0.3)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: defusedxml in /share/MD0_DATA/.qpkg/Radicale/lib/python3.6/site-packages (from radicale) (0.6.0)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: passlib in /share/MD0_DATA/.qpkg/Radicale/lib/python3.6/site-packages (from radicale) (1.7.1)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: python-dateutil>=2.7.3 in /share/MD0_DATA/.qpkg/Radicale/lib/python3.6/site-packages (from radicale) (2.7.3)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: vobject>=0.9.6 in /share/MD0_DATA/.qpkg/Radicale/lib/python3.6/site-packages (from radicale) (0.9.6.1)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: six>=1.5 in /share/MD0_DATA/.qpkg/Radicale/lib/python3.6/site-packages (from python-dateutil>=2.7.3->radicale) (1.11.0)
You are using pip version 18.0, however version 20.2b1 is available.
You should consider upgrading via the 'pip install --upgrade pip' command.
[2020-07-23 10:13:22 +0200] [2190] [CRITICAL] An exception occurred during server startup: Failed to load web module 'radicale_infcloud': cannot import name 'NOT_FOUND'

Ce n'est plus le même message à la fin. Je rappelle que je n'ai absolument rien touché avant le dysfonctionnement et que InfCloud fonctionnait tout aussi bien que Radicale.

Voilà où j'en suis. Pas très loin quoi... :mrgreen:

normal pour la taille,

je m'appuie sur mais propre librairie et binaire compilés
les librairies sont toutes chargés dynamiquement pas les binaires afin d’éviter les problème de RAM et ne pas dépendre des changement des librairies du NAS lors des mise a jour de firmware

je suis pas certains que l'update passe, il faut mieux faire un clean install

QoolBox a dit:
normal pour la taille,
Ok
QoolBox a dit:
je suis pas certains que l'update passe, il faut mieux faire un clean install
Je confirme que la MaJ ne fonctionne pas.
Tu veux donc dire qu'il faut désinstaller la V2 avant d'installer la V3 ? pas d'écrasement de l'une par l'autre ?
Dans ce cas, faut-il désinstaller InfCloud aussi et est-ce que les chemins, les configs (Radicale et InfCloud) et autres paramètres vont être conservés ?

je ne put pas trop dire... pour les paramètre c'est quasi sur...

infcloud je ne sais te dire ce que c'est.... je n'ai pas fais attention au requirement lors de l'install
mais j'ai testé les 3 versions x86_64 / arm64 et x41 que sur de l'installation propre

peut être infcloud est un plugin que tu as rajouté...

arf mémoire de poisson rouge

essaye de reinstaller la version Python3

/share/MD0_DATA/.qpkg/Radicale/bin/pip3 install --upgrade git+https://github.com/Unrud/RadicaleInfCloud

si elle est prevu...