Asustor [résolu] ssd+as5402t

gnanard

Apprenti
21 Mars 2019
59
8
8
J'ais l'intention de mettre en plus de mes disques dur de 8TO chacun ,2 Crucial P5 Plus 500GB SSD "CT500P5PSSD8" en cache sur mon AS5402T
est ce que se sera utile pour la lecture de mes fichiers vidéos par PLEX qui sont stockées sur les disques dur ou sa ne sert a rien
merci
 
Dernière édition:
J'ais l'intention de mettre en plus de mes disques dur de 8TO chacun ,2 Crucial P5 Plus 500GB SSD "CT500P5PSSD8" en cache sur mon AS5402T
est ce que se sera utile pour la lecture de mes fichiers vidéos par PLEX qui sont stockées sur les disques dur ou sa ne sert a rien
merci
bonjour
j'ai un as6602t , avec 2 ssd en cache écriture .

pour ton cas de figure , ça ne sert à rien sauf si tu comptes relire toujours les mêmes vidéos...

le cache va éviter de solliciter les dd en cas de relecture répétés ...
 
  • J'aime
Réactions: gnanard
bonjour
j'ai un as6602t , avec 2 ssd en cache écriture .

pour ton cas de figure , ça ne sert à rien sauf si tu comptes relire toujours les mêmes vidéos...

le cache va éviter de solliciter les dd en cas de relecture répétés ...
Bonjour merci de la réponse non je ne relis pas toujours les mêmes vidéos c'était plutôt pour alléger mes dd en lecture et écriture quand je regarde mes films je pensais que avoir du cache était utile pour moins sollicites les disques dur en lecture de vidéos d'où ma demande si il était utile d'avoir des ssd en cache
 
Dernière édition: