Bonjour
J'ai un périphérique compatible Chromecast (un Google Nest Hub Max).
J'ai installé PLEX sur mon NAS Asustor.
J'ai installé l'appli PLEX sur deux de mes téléphones (deux iphones, un très vieux, un très récent).
Quand j'utilise PLEX sur mon téléphone, deux possibilités :
- Soit je diffuse des films fournis par PLEX (les films sont hébergés sur internet je ne sais où) : dans ce cas j'arrive à les "caster" sur le Google Nest Hub Max ;
- Soit je diffuse des films et des musiques stockés sur mon NAS : dans ce cas je n'arrive pas à les "caster" sur le Google Nest Hub Max. J'ai un beau message "Something went wrong" qui s'affiche.
Je pense que cela vient d'un problème de configuration de ports quelque part, mais je ne sais pas quels ports, je ne sais pas où chercher.
Je suis derrière une Livebox 4.
Je rencontre le même problème sur les deux téléphones. Et ça n'a jamais fonctionné.
Si une âme charitable pouvait m'aider...
Merci !
J'ai un périphérique compatible Chromecast (un Google Nest Hub Max).
J'ai installé PLEX sur mon NAS Asustor.
J'ai installé l'appli PLEX sur deux de mes téléphones (deux iphones, un très vieux, un très récent).
Quand j'utilise PLEX sur mon téléphone, deux possibilités :
- Soit je diffuse des films fournis par PLEX (les films sont hébergés sur internet je ne sais où) : dans ce cas j'arrive à les "caster" sur le Google Nest Hub Max ;
- Soit je diffuse des films et des musiques stockés sur mon NAS : dans ce cas je n'arrive pas à les "caster" sur le Google Nest Hub Max. J'ai un beau message "Something went wrong" qui s'affiche.
Je pense que cela vient d'un problème de configuration de ports quelque part, mais je ne sais pas quels ports, je ne sais pas où chercher.
Je suis derrière une Livebox 4.
Je rencontre le même problème sur les deux téléphones. Et ça n'a jamais fonctionné.
Si une âme charitable pouvait m'aider...
Merci !