5 avis vraiment très positif... je valideKorlox a dit:Qu'en pensez vous ?
5 avis vraiment très positif... je valideKorlox a dit:Qu'en pensez vous ?
Chiffrement du disque dur ou d'un dossierKorlox a dit:Ah si oui... Mais du coup c'est quoi le chiffrement pour une connexion ethernet ?
Korlox a dit:Rebonjour,
Mon ordi aussi est branché directement sur la box. J'ai donc commencé à transférer les données de mon pc à mon NAS, et la j'ai remarqué quelque chose de pas agréable du tout, le débit de transfert... Je suis à 9Mo/s en moyenne, et 11,2Mo au maximum... Ma freebox HD étant compatible 10/100, je ne comprend pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ?
Bizarre cette affaire car les BOX ; routeur ou switch se moquent de la qualité du câble . La différence entre les catégorie de câble est simplement la bande passante plus celle-ci est élevé plus la quantité d'informations qui peux transiter est importante . A cela s'ajoute un meilleurs blindage pour rendre les données moins sensible aux flux électromagnétiqueThe Burgund a dit:Et là, surprise, la Box Free ne les accepte pas, pas plus que l'APC ! Donc obligé de revenir au 5e pour uniquement cet aller/retour. Tous les autres les acceptent...
Lorsque je branche ces nouveaux câbles, je n'ai AUCUNE communication. Les leds ne s'allument pas !zypos a dit:Bizarre cette affaire car les BOX ; routeur ou switch se moquent de la qualité du câble . La différence entre les catégorie de câble est simplement la bande passante plus celle-ci est élevé plus la quantité d'informations qui peux transiter est importante . A cela s'ajoute un meilleurs blindage pour rendre les données moins sensible aux flux électromagnétique
Korlox a dit:Rebonjour !
J'ai donc acheté le switch qui est linké ci-dessus, je l'ai installé et j'ai augmenté ma vitesse de 10mo/s a 35Mo/s.
Étant donné que Fx m'avait dit que je devrais atteindre (je sais que c'est un chiffre approximatif) entre 70 et 90mo/s avec un DS215J, je me demande si c'est normal...?
Merci de vos réponses !