Qnap QTS 4.2 STABLE dans le live update

J'ai répondu à ton ticket ;)

je pense que tu as possibilité de le faire passer en DOA

à mon avis la mise à jour flash le bios pour les series x51... et ça s'est mal passé

:(
 
Merci de ta réponse.
Je viens de faire une demande de retour au revendeur (materiel.net), en espérant que tous les acteurs (materiel.net ET Qnap) seront réactifs pour me renvoyer un appareil neuf dans les meilleurs délais...

Bonne journée
 
Stef a dit:
Merci de ta réponse.
Je viens de faire une demande de retour au revendeur (materiel.net), en espérant que tous les acteurs (materiel.net ET Qnap) seront réactifs pour me renvoyer un appareil neuf dans les meilleurs délais...

Bonne journée

ça va s'arranger t'inquiète
 
J'espère!
Et lorsque je recevrai mon nouveau NAS flambant neuf et en état de fonctionnement, pourrais-je remonter les DD tout simplement, et retrouver mes données qui y sont sauvegardées?
 
les boules pour toi :cry:
heureusement que notre Qoolbox est la ! :)
un sacrée avantage non négligeable
 
Stef a dit:
J'espère!
Et lorsque je recevrai mon nouveau NAS flambant neuf et en état de fonctionnement, pourrais-je remonter les DD tout simplement, et retrouver mes données qui y sont sauvegardées?


oui aucun problème pour tes données, garde les disque dans le bonne ordre

;)
 
je viens de comparer la version finale et la RC4, résultat ce sont exactement les mêmes fichiers

Pourquoi avoir utilisé la RC4 et pas la RC5 quitte à transformer une RC en version finale ?

Admettons que pour une histoire de stratégie (qui a dit faire l’intérieur à Synology ??? :lol:) Qnap sorte un peu rapidement une version un peu "pas tout à fait finie". Doit on s'attendre dans les jours/semaines qui viennent à une version un peu plus aboutie ? ou on va rester sur celle ci pour un temps indéterminé ? (je ne connais pas bien les cycles sur les versions stables)
 
Hello,

chaque problèmes rapportés sur notre helpdesk et non résolut par nous même est référencé dans notre base Mantis à Taiwan, et la R&D travaille sur chacun des problèmes tous les jours.. incluant les fix dans un diff pour créer les nouveaux firmwares

il y a un firmware qui sort à peu prés tout les deux mois, sauf grosse faille... (ex RC3 et RC4 : 1 journée)

;)
 
QoolBox a dit:
Hello,

chaque problèmes rapportés sur notre helpdesk et non résolut par nous même est référencé dans notre base Mantis à Taiwan, et la R&D travaille sur chacun des problèmes tous les jours.. incluant les fix dans un diff pour créer les nouveaux firmwares

il y a un firmware qui sort à peu prés tout les deux mois, sauf grosse faille... (ex RC3 et RC4 : 1 journée)

;)

Merci pour l'info.
Sinon pour la RC5, il y a eu des gros souci pour que ce soit la rc4 qui devienne finale ?
 
Petit défaut pour moi !!!
L'icône du dossier Qsyncro n'a pas la petite
Validation "verte" (il reste bleu) hiiii....
Bon week-end
Papa
 
papa50 a dit:
Petit défaut pour moi !!!
L'icône du dossier Qsyncro n'a pas la petite
Validation "verte" (il reste bleu) hiiii....
Bon week-end
Papa

tiens moi aussi, je n'avais pas fait attention ! :)
 
Bonjour à tous,

Petit bug ?? le système m'a signalé "avertissement" sur mon 8e disque après ma mise à jour.

Le message est le suivant "Apres analyse le DD n'est pas en parfait état. Votre disque devrait fonctionner normalement."

Pour mémoire, je suis en Raid 6.

Bon WE

Cédart
 
cedart a dit:
Bonjour à tous,

Petit bug ?? le système m'a signalé "avertissement" sur mon 8e disque après ma mise à jour.

Le message est le suivant "Apres analyse le DD n'est pas en parfait état. Votre disque devrait fonctionner normalement."

Pour mémoire, je suis en Raid 6.

Bon WE

Cédart

Bonjour à tous,

la dernière mise à jour a corrigé ce bug.

Cédart