QNAP [ QPyload ] [ 0.4.9 ] [Git 180305] Download Manager Embedded Version

bien sur un peu de recherche dans l'explorateur windows :
Code:
%appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default\jetpack\@fire-pyload\simple-storage

XXXXXXXX = une serie de lettre et chiffre qui diffère a chaque install.

A l’intérieur se trouve un fichier : store.json => suffit de l'effacer

Merci mais avec cette version, mon compte Premium 1fichier n'est pas reconnu comme premium.
Y a-t-il une solution ?

ouais vivement la 4.3 qu'on puisse utiliser ces versions...elles devraient en principe être plus performantes, non?

denisb88 a dit:
Merci mais cette version non plus ne reconnait pas les comptes 1fichier premium

Sur ton compte 1fichier tu as la possibilité de rentrer ton adresse IP pour une authentification automatique, c'est la méthode que j'utilise pour contourner le bug du pluggin intégré à Pyload.
La plupart des connexions internet sont en IP fixe maintenant, enfin pour ma part je ne suis pas sensé en avoir une mais c'est le cas depuis plusieurs mois.

Bonjour à tous,

Vous savez comment utiliser un débrideur avec qpyload? J'ai bien rajouté mon compte premium sur le plugin de real-debrid mais les téléchargements se passent toujours en direct au lieu d'utiliser le débrideur :?

Merci pour aide

J'ai contourné le problème on utilisant le lien fourni par le débrideur, ça fait une manip de plus mais ça marche!

Par contre avec la dernière version j'ai un autre soucis avec la décompression automatique des fichiers, peut-on la désactiver? J'ai rien trouvé dans les paramètres....

ca je peut te repondre :
Code:
Config => Plugins => ExtractArchive => Activated => Off => Submit

Merci pour le boulot QoolBox et le temps passé pour supporter QPyload, on apprécie ton travail.

Si je peux me permettre un petit aparté sans vouloir jouer les rabat joie, il y a plus qu'un (voir deux) gars au final qui bosse sur le dev de cet outil et il a une tel palanqué de bugs... Le muilti-compte (alldebrid), je l'attends depuis 2015 et toujours rien (https://github.com/pyload/pyload/issues/2121)

Mon but n'etant pas de polluer le post mais je vous conseille vivement de passer sur Jdownloader si votre NAS le supporte.
-> installer jdownloader en mode headless et couplé a votre compte my.jdownloader.org pour la partie graphique.
(https://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=121&t=120212&p=535728&hilit=jdownloader#p535728)
-> QoolBox a meme preparé une version HDstation, mais vu que je l'ai pas installé, je ne sais pas comment la couplé a un compte my.jdownloader.org.
-> vous ne vous souciez plus de l'outils de téléchargement, il fait tout ce que vous cherchez (et bien plus, il peut passer au travers des ad.fly et selectionner les liens valides sur des liens multiup.org ). Evidement les trucs basiques dont vous parlez comme liens 1fichier premium et les comptes alldebrid fonctionnent depuis des lustres et le support est ultra reactif.

A bon entendeur.

Ok mais peut-on l'installer sur les NAS QNAP? un lien?
Pour l'instant pour moi QPyload fonctionne bien a part le problème dont je parlais un peu plus au haut.