Qnap ts-233

Salut,
Une belle bete mais attention on est sur du NAS "pas cher" a CPU ARM.
Pour le prix, il affiche une belle configuration mais il ne faudra pas espérer pouvoir tirer entièrement parti de ta fibre ( si tu est fibré ) ou de pouvoir installé une multitude d'application dessus.
Quel serait l'usage ?
 
  • J'aime
Réactions: Bolibi
Franchement rajoute un peu et prend quelques chose de bien qui va te duré sur le long terme
 
Salut,
je ne m'y connait pas encore des masses, pour le moment, c'est surtout pour le multimédia et la domotique.

Je ne connais pas encore toutes les possibilités d'un NAS :rolleyes:
 
c'est surtout pour le multimédia et la domotique.
Alors effectivement, économise encore un peu, et part sur un modèle avec un CPU x86_64
Le TS-233 tu va asser vite être déçu, surtout pour le multimedia. Meme s'il fera le job, je dit pas. Mais tu va vite ressentir ses limites
 
Alors effectivement, économise encore un peu, et part sur un modèle avec un CPU x86_64
Le TS-233 tu va asser vite être déçu, surtout pour le multimedia. Meme s'il fera le job, je dit pas. Mais tu va vite ressentir ses limites
Qnap me propose le TS-251D-4G.
C'est bien ça ?

Qu'est ce que vous pouvez me recommander ?
 
Oui, c'est deja autre chose. un petit CPU mais x86_64 pour une pleine compatibilté avec les appli.
4Go de RAM , de plus extensible
et meme un port Pcie2.0 qui permet au besoin une petite extension ( carte reseau, ... )
 
  • J'aime
Réactions: Bolibi
Oui, c'est deja autre chose. un petit CPU mais x86_64 pour une pleine compatibilté avec les appli.
4Go de RAM , de plus extensible
et meme un port Pcie2.0 qui permet au besoin une petite extension ( carte reseau, ... )
Merci ! Plus qu'a réfléchir:ROFLMAO: