QNAP QNAP annonce un support à long terme pour les systèmes d'exploitation QTS 5.2 et QuTS hero h5.2

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
9 098
1 809
293
/var/run/docker.sock
QNAP annonce un support à long terme pour les systèmes d'exploitation QTS 5.2 et QuTS hero h5.2
1730974940481.jpeg

Les points clés :
  • Durée du support prolongé: le PCNQ étend le support pour QTS 5.2 et QuTS h5.2 jusqu'en août 2029, ce qui garantit que les correctifs de sécurité et les mises à jour critiques sont disponibles pendant une période plus longue.
  • Gestion prévisible: La politique de gestion du cycle de vie garantit que les mises à jour et l'appui sont prévisibles, ce qui permet aux administrateurs informatiques de planifier les mises à niveau et la maintenance sans perturbations imprévues.
  • Reliabilité renforcée: avec le LTS, les utilisateurs gagnent une stabilité du système et un risque réduit de temps d'arrêt, ce qui est essentiel pour les entreprises où la disponibilité des données est primordiale.

Retrouvez la news complète en anglais sur le site officiel : https://www.qnap.com/en/news/2024/q...-qts-5-2-and-quts-hero-h5-2-operating-systems

• J'aime
Réactions: Neo974
Cool,
Ça veut dire que l'on aura minimum 5 ans de mise à jour sur les NAS achetés en 2024.

Bof, vu le type de produit et le prix, 5 ans c'est peu.
Seul l'avenir nous le dira mais a mon sens c'est a prendre comme une "garantie" de 5 ans de sécu.
Cependant pour moi les NAS, du moins les derniers modèles vont prendre en charge les versions suivantes de QTS ( QTS 6? ) et donc, auront un support plus long.

Bof, vu le type de produit et le prix, 5 ans c'est peu.
Pour une entreprise se dire que pendant 5 ans on a le même OS sur le NAS, c'est 5 ans de tranquillité.

Après comme le dit @EVO Les NAS recent auront sûrement une autre ltsc de compatible.
Pour les vieux NAS compatible QTS 5.2 c'est une bonne nouvelle.