QNAP [ QMineCraft ] [ 1.19.2.0 ] MineCraft Server

Salut à tous,

Le topic de mes rêves ! Qoolbox tu es l'auteur de ce portage ? :shock: Je crois que je vais me lancer ! mais je vais devoir passer par l'upgrade mémoire je pense. Avec un TS253 Pro ça passe bien ? Bravo en tout cas.

Bonjour,
Sur un TS 469L avec 3Go de RAM, je souhaite installer MineCraft serveur.
Malgré mes actions sur les différentes version, j'ai un message comme suit.

"les éléments suivants n'ont pas pu être installer.veuillez vous reporter aux journaux du système pour de plus amples renseignements.
avec le nom du fichier QMineCraft.

lors de la consultation des journaux du système. Rien n’apparais.

Merci de votre aide.

PS: pour info, j'ai MobaXterm.

Santons

Bonjour,

Merci pour ton aide.
Effectivement, je tentai de l'installer sans le dézipper.
Pour le java, j'avais la même erreur et donc je ne comprenais pas.

Une fois dézippé, ca marche mieux :roll:

Santons

Existe-t-il une solution pour faire tourner un bon vieux serv 1.7.10 ? :cry: J'ai pas mal de petits mods dont je n'ai pas envie de me séparer.

bonjour

pouvez vous me dire si sur le serveur on peut changer les map et le mode de jeux

comment mettre mon fils admin du serveur dans le jeu minecraft j’essaie de rajouter son login dans ops mais soit je ne sais pas le faire ou alors cela ne fonctionne pas

merci d'avance

Youpi,
La version de Minecraft 1.9 sort enfin ce 25 février !
J'espere que cette appli sera mise à jour :-)

Elle était censé être disponible à partir d'aujourd'hui mais a été reporté à lundi à cause d'un bug sur la dernière snapshot disponible.
Néanmoins elle est déjà dispo en "autorisant" les versions beta dans le client Minecraft.

http://www.nextinpact.com/news/98745-la-version-1-9-minecraft-prend-retard-pocket-edition-0-14-debarque.htm

Super ! Cette mise à jour 1.9 à l'air vraiment sympa :)
Je crois que je vais attendre lundi pour me lancer directement sur la version finale !
Merci encore pour ta réactivité en tout cas :-)

De mon coté tout fonctionne et la nouvelle interface web est plutôt sympa :-)

Merci pour ta réactivité !

oui j'ai corrigé des ptits bugs dans la webui qui pointaient pas sur les bons fichiers de conf et j'utilise le framework INK pour la création, ça fait plus pro que mon vieux code php de 2003 :lol: