Prochain achat pour remplacer un 219p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici 2 photos une de l'ajout de la mémoire et l'autre pour la numérotation des tiroirs.
On est d'accord on ne peut pas mélanger les disques ?
je trouve cela bizarre quand même de ne pas numéroter d'origine. Sauf si l'ordre n'a pas d'importance.

edit : petite question, je viens de voir que tu avais fait le test du NAS :), tu as écrit "À noter que la dernière mise à jour a eu une incidence avec notre utilisation avec un ampli Audio/Vidéo" cela sous entent que cela fonctionnait avant cette mise à jour. c'est cela ?

Pour ce genre d'étiquette tu aurais pu essayer avec un sèche-cheveux, pour la décoller !! à voir si ils ont pousser le vice à utiliser une qui change de couleur à la chaleur !!

effectivement c'était une bonne idée le sèche cheveux, mais pas de sèche cheveux à mon travail hey hey, mais c'était une bonne idée

Ah bah c'est gentil, par contre ton lien pointe sur mon sujet, mais au début.
Ou alors j'ai loupé un truc, je fatigue peut être je suis encore au boulot.

edit : répondu et j'avais carrément pas vu le MP, merci beaucoup pour ton support j'ai hâte de tester cela

et aussi pour ma question des tiroirs des disques, on est d'accord il faut toujours les remettre dans l'ordre ?

Pour tes racks (disques), oui garde-les toujours dans l'ordre.

Pour le post, oui il repart d'un de tes anciens messages. J'ai scindé ton post initial en 2 car il s'agit bien de 2 sujets distincts. Ici, l'objectif était de t'aider à trouver le bon NAS. Je pense que nous allons le clôturer. On continuera dans la section QNAP adéquate... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.