Synology probleme pour lire mes fichiers multimedia sur ma tele

Je vérifierai si un gestionnaire de fichier installé sur la Tv, voit bien les fichiers sur le Nas, dont les fichiers multimedias.

oui je peux installer des applis, mais pas celles du playstore, elle a son propre playstore, ca marche en passant par la freebox avec vlc mais c'est pas aussi fluide qu'avant

non il n'y a pas eu de maj sur la tv, j'ai regardé il n'y en a pas a faire

j'ai une question a propos de plex, comme il faut s'inscrire, et comment dire....disons que certains films que j'ai....enfin vous voyez quoi, ca ne risque rien ?

j'ai une question a propos de plex, comme il faut s'inscrire, et comment dire....disons que certains films que j'ai....enfin vous voyez quoi, ca ne risque rien ?
A priori non ?
Tu n’es pas le seul je pense à avoir des films de vacances d’origine particulière ?

oui je peux installer des applis, mais pas celles du playstore, elle a son propre playstore, ca marche en passant par la freebox avec vlc mais c'est pas aussi fluide qu'avant
Je ne parlais pas d'un Store mais d'un gestionnaire de fichier ?

C'est la raison d'être de Plex les films de vacances :cool: (et comme il ne peut pas savoir qui a les droits sur quoi - copie privé tout ca tout ca - il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas)

• J'aime
Réactions: MilesTEG
ce matin quand je suis allé sur DSM, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour du paquet serveur multimedia :oops:

j'ai fait cette mise à jour, et aussitôt j'ai regardé sur ma tv ??.....et MIRACLE tout est revenu comme avant ?.

du coup c'était vraiment un probleme du paquet, de l'indexation probablement.

merci encore à tous

bonne continuation

• J'aime
Réactions: MilesTEG