QNAP Problème Jdownloader2 NAS Qnap

MaeTTep

Padawan
13 Juin 2020
76
10
8
Bonjour à tous

J'ai besoin d'une petite aide, j'avais installé Jdownloader2 sur mon NAS QNAP et ce soir il vient de planter sans raison, j'ai tout désinstallé et réinstallé :

Suppression de jdownloader2 et de QJDK8 via l'appcenter du NAS
retéléchargement et installation de QJDK8 via le store MyQnap
retéléchargement et installation de jdownolader2 via le store MyQnap

1731532788747.png

je ne démarre pas JDowlader et je me connecte en SSH sur mon Nas via Putty et lorsque je lance la commande JD2 j'ai ce message :

/opt/QJDK8/bin/java: No such file or directory

Je suis passé également par une installation manuelle via les .qpkg mais j'ai le même problème

Je ne comprends pas ce qu'il se passe

JE fais une fausse manip ?

D'avance merci

c'est QJDK8, le lien symbolique ne doit pas être créé dans /opt ...

Essaye de réinstaller QJDK8

Il faut que je regarde si il n'y a pas une update d'ailleurs… JDK8 n'est plus maintenu

Hello,

J'ai réussi à m'en sortir c'est une histoire de "répertoire d'installation", je ne m'y connais pas en linux du coup j'appelle ça comme ça.

J'avais installé manuellement via le bouton "installer" de l'espace myQNap et lorsque je lançais la commande jd2 ça ne pouvait pas s'exécuter.

je suis passé par une installation manuelle de QJDK8 et Jdownloader via le bouton "installer" de Qnap Store :
1731760629395.png

et la commande JD2 en SSH s'est bien exécutée.

J'ai retrouvé jdownloader sur mon NAS.

Je me pose quand même la question comment exécuter la commande JD2 si je passe par une installation via MyQnap ? Car ce store est bien pratique pour éviter d'installer manuellement les .QPKG.

Si vous avez la réponse je suis preneur.

Merci pour les réponses.