Problème file management Radarr et Sonarr

Tenkaichi

Apprenti
16 Octobre 2021
48
3
8
Bonjour,
Je possède un petit NAS sous OMV 6 et j'ai installé Radarr, Sonarr, Prowlarr, Transmission dessus avec portainer. J'ai essayé de paramétrer Radarr et Sonarr de telle sorte à ce qu'ils gèrent le renommage et le déplacement des fichiers vidéos dans les bons dossiers, mais j'ai sans arrêt l'erreur ci-dessous qui s'affiche, et ma gestion de fichiers ne s'applique pas...

Code:
[Error] DownloadedMovieImportService: Import failed, path does not exist or is not accessible by Radarr: /downloads/complete/Films/Babylon.2022.MULTi.1080p.10bit.WEBRip.6CH.x265.HEVC-NoTag.mkv. Ensure the path exists and the user running Radarr has the correct permissions to access this file/folder

Voici en images la configuration de Radarr pour exemple.

Merci d'avance pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • radarr3.png
    radarr3.png
    70.8 KB · Affichages: 17
  • radarr2.png
    radarr2.png
    163.9 KB · Affichages: 17
  • radarr1.png
    radarr1.png
    164.1 KB · Affichages: 17
Bonjour,

Est-ce que l'utilisateur que tu as utiliser pour crreer tes conteneurs a bien les droits d'ecriture sur /downloads/complete/Films ?
 
Bonne question. J'ai créé mes containers avec Portainer, avec l'utilisateur "admin". D'après l'interface portainer, cet utilisateur est administrateur, donc devrait avoir tous les droits?
 
Bon les choses se précisent... J'ai désormais réussi a faire en sorte que Radarr télécharge le fichier que je veux. Ce dernier est renommé et COPIE dans mon dossier Films comme il faut, très bien. Le problème c'est que le film est aussi dans le dossier de téléchargement de transmission.. Radarr ne supprimer pas le fichier d'origine il fait juste un copy/rename. Donc ça fait doublon... Comment faire pour y remédier?
 
Bonjour,
Radarr utilises des tâches planifiées pour le ménage, elle son non configurable mais le fichier du client Torrent sera purgé.
 
Mais il le sera quand? Pas envie de perdre de l'espace disque avec des doublons.. Même fonctionnement pour SOnarr?
 
J'ai encore des soucis avec Sonarr... Lorsque Sonarr télécharger des animés, il ne les déplace/renomme pas dans le dossier et les épisodes /tv/nom_de_anime/saison_x/ comme il le fait avec les séries TV... Et je n'arrive pas à modifier ce comportement... C'est très embêtant car mon media center n'a pas les nouveaux épisodes, et le seed continue dans transmission...

Merci d'avance pour votre aide..

EDIT : Après moulte testes, il s'avère que le problème n'est pas lié aux animes, mais à certains épisodes, ou certaines saisons, pas forcément lié aux animes...
 
Dernière édition: