QNAP problème de décodage audio avec qts

ph lumiere

Nouveau membre
27 Avril 2021
19
0
1
bonjour j'ai quelques soucis de lecture audio sur certains fichiers video qui sont lu sur une tv distante raccordée au N'as ts251 mais pas ur la tv directement raccordé notamment un fichier Mkv (blurayx264-utt.mkv) que puis je faire lecture avec hd player merci et bonnes fêtes a tous

Au choix, tu as plusieurs choix. Tu peux dans un premier temps configurer un store alternatif (exemple ici). Cela demande un peu de configuration, mais c'est à la portée de tout le monde.
Sinon, l'alternative est de télécharger et installer manuellement une application pour ton NAS (extension .qpkg). Il faut pour cela aller dans l'App Center, puis tu cliques en haut à droite sur installer manuellement.
installer manuellement.jpg

Merci beaucoup cela m'aidera pour la suite mais en fait sur la page regarde il y a un accès au paramètres et il fallait cocher l'option dts tout simplement encore merci

Ah bah ça c'est une excellente nouvelle. J'avoue que je ne l'ai pas utilisé depuis des années. Pour moi, le Dolby et DTS avait disparu de chez QNAP.