C camberton Nouveau membre 30 Avril 2014 15 0 0 18 Mai 2014 #21 ah mais non, c'est juste quand je veux poster depuis mon PC sous Windows sur le forum Cachem. Rien à voir avec mon NAS. Doit y avoir des caractères qui passent pas (même si je trouve ça bizarre)
ah mais non, c'est juste quand je veux poster depuis mon PC sous Windows sur le forum Cachem. Rien à voir avec mon NAS. Doit y avoir des caractères qui passent pas (même si je trouve ça bizarre)
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 8 022 221 158 45 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 18 Mai 2014 #22 Donc hors sujet Contacte FX par MP
C camberton Nouveau membre 30 Avril 2014 15 0 0 19 Mai 2014 #23 Je vais le faire. J'avais déja fait un mail à l'admin du forum comme demandé dans le message d'erreur. Mais ma réponse qui ne passe pas concerne bien le problème concerné par le poste Mais c'est pas bien grave
Je vais le faire. J'avais déja fait un mail à l'admin du forum comme demandé dans le message d'erreur. Mais ma réponse qui ne passe pas concerne bien le problème concerné par le poste Mais c'est pas bien grave
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 8 022 221 158 45 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 19 Mai 2014 #24 camberton a dit: ah mais non, c'est juste quand je veux poster depuis mon PC sous Windows sur le forum Cachem. Rien à voir avec mon NAS. Doit y avoir des caractères qui passent pas (même si je trouve ça bizarre) Cliquez pour agrandir... tu parles bien de connexion au forum? donc quel rapport avec Asustor? notre admin est en vacances. Je vais voir avec lui à son retour
camberton a dit: ah mais non, c'est juste quand je veux poster depuis mon PC sous Windows sur le forum Cachem. Rien à voir avec mon NAS. Doit y avoir des caractères qui passent pas (même si je trouve ça bizarre) Cliquez pour agrandir... tu parles bien de connexion au forum? donc quel rapport avec Asustor? notre admin est en vacances. Je vais voir avec lui à son retour
C camberton Nouveau membre 30 Avril 2014 15 0 0 19 Mai 2014 #25 Décidément on a du mal à se comprendre Je voulais poster un message en rapport avec le sujet, mais pour raison que j'ignore, j'ai une erreur SQL quand je veux le poster. J'ai fait un mail à l'admin du forum (le MP passe pas non plus) pour lui signaler le problème. ++
Décidément on a du mal à se comprendre Je voulais poster un message en rapport avec le sujet, mais pour raison que j'ignore, j'ai une erreur SQL quand je veux le poster. J'ai fait un mail à l'admin du forum (le MP passe pas non plus) pour lui signaler le problème. ++