Synology Problème 2 routeurs

Si ça fonctionne, je suis preneur, je pensais qu'on ne pouvait plus passer une LB en bridge depuis la version 5.
Sur les abonnements grand public cela n'est pas possible . Mêmme si les Box sont identique le logiciel est différent entre Pro/ non-pro.
 
J'ai une LB pro (la 2Gb, pas la 8Gb) et j'ai pas trouvé comment la mettre en mode Bridge. J'ai eu les 2 box, pro et pas pro en parallele (2 lignes) un moment, j'ai pas vu de différence de logiciel, ou alors c'est subtile.

Petit HS : je vois dans ta signature que tu as un UDM SE, saurais-tu quel est le fond de panier de la partie switch, je n'ai pas trouvé cette info.
 
J'ai une LB pro (la 2Gb, pas la 8Gb) et j'ai pas trouvé comment la mettre en mode Bridge. J'ai eu les 2 box, pro et pas pro en parallele (2 lignes) un moment, j'ai pas vu de différence de logiciel, ou alors c'est subtile.
Bonsoir,
Il n'y a pas de mode Bridge sur les Livebox Française grand public ou Pro.

@litch42 a donné un lien pour une Livebox Belge.
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internet?page=device%2Forange%2Fsiligence-modem-future-interface%2Ftopic%2Fconfigurer-votre-reseau%2Fmode-bridge