Premier Achat NAS

hello,

dans le genre "sans les protections" on utilise celui ci depuis des années ...

Splitter HDMI 1x2 00 reduit.jpg

... c'est 1 entrée et 2 sorties en 1080P sans aucun soucis, acheté sur l'Amazon en double y'a qlq années déjà (au cas ou l'un des 2 lâchent un vendredi soir)
cela dépend de tes besoins: combien d'entrée-sortie, commutable ou pas, HD ou 4K, etc ... et surtout lire les commentaires :)

Dominique

PS* au fait bravo pour ton DIY, tu l'a monté à partie de "un vieux PC qui est dans un coin avec un R5 1400 8GB RAM" ?

Hello Dominique :)
PS* au fait bravo pour ton DIY, tu l'a monté à partie de "un vieux PC qui est dans un coin avec un R5 1400 8GB RAM" ?
Merci :) et oui c'est bien ça un ancien pc que j'avais monter avec mes vieux composant de pc,

c'est 1 entrée et 2 sorties en 1080P sans aucun soucis, acheté sur l'Amazon en double y'a qlq années déjà (au cas ou l'un des 2 lâchent un vendredi soir)
cela dépend de tes besoins: combien d'entrée-sortie, commutable ou pas, HD ou 4K, etc ... et surtout lire les commentaires :)
C'est exclusivement du 1080p et ce splitter me convient comme cela je peux brancher le boitier tv en entrée puis comme sortie la TV et ma carte Avermedia
Et merci pour ta précision je vais bien lire les commentaires :)