Synology Pourquoi quand je recherche un film dans DS Vidéo il ne cherche rien ?

Dazzol

Apprenti
7 Octobre 2022
38
2
8
Vexin sur Epte 27
Professionnel
Non
Bonjour à tous, j'ai déjà posé cette question dernièrement mais comme je n'ai pas de réponse, je me suis dit qu'elle doit être mal formulée (sic)
Du coupe je m'explique, j'ai une box Nvidia Shield et je me sers de DS Vidéo comme plate-forme multimédia, jusque-là tout vas bien mais si je recherche un film avec la fonction recherche, j'écris le titre recherché et il ne se passe rien :(
Utilisez-vous cette fonction et est-ce que ça fonctionne chez vous ?
Merci de vos réponse.
 
Bonjour,

Dans universal search tu vas dans les parametres puis liste des dossier indexés.

Tu clique sur un nom de dossier puis sur modifier et la tu coche les cases.

1667475119198.png
Dans video station, tu a dans les paramètres puis tu clique par exemple sur film puis sur le petit "+" sur la droite et tu ajoute ton dossier partagée contenant tes films.

1667475539716.png
 
Merci de ta réponse mais j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai ce message d'erreur lorsque je sélectionne mon dossier films
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2022-11-03 131900.jpg
    Capture d’écran 2022-11-03 131900.jpg
    53.6 KB · Affichages: 3
Il faut le supprimer de la partie vidéo afin de le rajouter dans films
 
Désolé je suis nouveau je comprends pas trop ce que tu entends par supprimer de la partie vidéo tu parles dans DS vidéo ?
Message automatiquement fusionné :

Il faut le supprimer de la partie vidéo afin de le rajouter dans films
Si tu veux DS vidéo qui est installé sur l'ordinateur là maintenant c'est indexé et je vois les titres sauf que j'ai installé DS vidéo sur ma box Android Shield et c'est quand je fais une recherche là-dedans je trouve rien
 
On est d'accord qu'avant tu voyait rien sur l'ordinateur ?

Si c'est bien le cas, attend un peu et redémarre la Shield.
 
On est d'accord qu'avant tu voyait rien sur l'ordinateur ?

Si c'est bien le cas, attend un peu et redémarre la Shield.
Bon bein j'ai testé mais ça ne fonctionne pas sur le Shield alors que sur le PC avec Video Station ça fonctionne bien je comprends pas :(
C'est peut-être que sur le Shield est installé DS Video, c'est peut-être pas pareil non ?