Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Edit : Je suis allé sur leur forum et je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. J'ai posté et ai mis un fichier log de plex à leur demande. J'attends leurs retour. Je ferai un retour ici pour ceux qui aurais éventuellement le même problème.
quel retour?
pas vu de ticket et pas de ticket de souci Plex en ce moment.
Tu n'as pas renseigné ton modèle de NAS dans ta signature donc je ne ne peux pas tenter de reproduire le souci en lab
Oui, j'ai posté sur leur forum (le lien d'Evotk). Le problème est résolu avec la dernière mise à jour téléchargé directement sur le site de Plex. La version de l'Appcentral n'est pas la bonne.
J'ai réussi à paramétrer le serveur et à ajouter ma vidéothèque. Par contre, le lecture n'arrive pas à lire les vidéos en AVI, alors que MP4 et MKV passe bien. Quelqu'un a une solution autre que convertir mes vidéos ?