Synology Plex media serveur s'arrête toutes les nuits

Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.
J'ai donc désinstallé Plex et supprimé le dossier PlexMediaServeur puis j'ai téléchargé le paquet pour le DSM 7 et je l'ai installé.
J'ai refais mes 3 bibliothèques tous les autres réglages on été sauvegardés (je ne sais pas trop comment).
Et bien ce matin l'application Pex est toujours en fonctionnement donc elle n'a pas quitté cette nuit comme elle le faisait depuis un certain temps.
J'ai regadrdé le poids de mon dossier PlexMediaServeur qui est d'environ 10Go mais qui était de 20Go avant.
Je vais contrôler dans les jours à venir mais la ré-installation à l'air d'avoir fonctionné.
Merci de votre diagnostic.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Bonjour à tous.

J’ai le même problème depuis quelques mois. Ça plante inopinément. J’ai tout réinstallé et le problème revient. Ça vient d’arriver il y a quelques dizaines de minutes. Je n’arrive pas à enquêter en lisant les log. Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main.

Synology DS920+ dernière version de Plex en date mais ça fait pareil avec des versions plus anciennes.

https://www.grosfichiers.com/ctDk6wTiQYf

Ça serait super sympa de m’aider à comprendre d’où vient le problème. D’avance merci !
Message automatiquement fusionné :

En pièce jointe
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.

J’ai le même problème depuis quelques mois. Ça plante inopinément. J’ai tout réinstallé et le problème revient. Ça vient d’arriver il y a quelques dizaines de minutes. Je n’arrive pas à enquêter en lisant les log. Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main.

Synology DS920+ dernière version de Plex en date mais ça fait pareil avec des versions plus anciennes.

https://www.grosfichiers.com/ctDk6wTiQYf

Ça serait super sympa de m’aider à comprendre d’où vient le problème. D’avance merci !
Message automatiquement fusionné :

En pièce jointe
Salut,
Tu as beaucoup d'erreur indiquant un manque d'espace dans : /volume2/Downloads2
 
Merci pour la réponse rapide. C'est un gros volume, il y a 38,3To d'utilisé, mais 3,6To de libre. C'est loin d'être au max non ?
S'il y a encore de la place, alors c'est peut etre un probleme de permission ?

ouvre ton archive, et regarde le fichier Plex Media Server.log

Tu verra, il y a beaucoup d'erreur (28: No space left on device)
 
Tu as entièrement raison. Par précaution, je vais faire un peu de place. Au niveau des permissions, "Plexmediaserveur" à bien les droits de lecture et d'écriture sur le dossier. Dans le doute, je viens d'ajouter une autorisation de partage avancé au cas où.
 
a moins que plex parle du stockage ou il est installé peut être ? Si c'est pas le même volume, cela peut être a contrôler aussi
 
a moins que plex parle du stockage ou il est installé peut être ? Si c'est pas le même volume, cela peut être a contrôler aussi
L'autre volume à énormément de place libre. Mais je vais contrôler les permissions, c'est pas bête.