Bonjour,
J'ai vu pas mal de discussion sur utilisation Plex / Sylongogy.
Cependant cela ne résout toujours pas mon problème qui est le suivant:
- J'ai NAS DS216+ sur mon réseau domestique x.y.z.0
- Ma Smart TV LG connectée sur le NAS en x.y.z.46
-Mon laptop connecté en WIFI en x.y.z.43
-Mon Iphone connecté en WIFI en x.y.z.40
Tout cela marchait parfaitement, à savoir j'avais accès via Plex à mes films copié sur le NAS.
Hors depuis 2 semaines mon NAS n'est plus vu depuis, no ma télé, ni mon laptop et ni depuis l'iphone.
J'ai installé la dernière version de plex PlexMediaServer-1.19.1.2630-72c16a276-x86_64 sur le Synology, j'ai crée de nouveaux utilisateur.... Mais rien à faire.
Quand je me connecte à https://app.plex.tv/desktop j'ai accès a des multimédia américains.
Quand je me connecte à http://x.y.z43:32400/web/index.html, jai le message "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement "
J'ai changé plusieurs fois d'utilisaters plex, j'en ai crée de nouveau... Mais rien à faire. Toujours le meme probléme.
Cela fait 2 semaines que je tourne en rond.
Si quelqu'un à une suggestion, je l'en remercie par avance.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Chango
J'ai vu pas mal de discussion sur utilisation Plex / Sylongogy.
Cependant cela ne résout toujours pas mon problème qui est le suivant:
- J'ai NAS DS216+ sur mon réseau domestique x.y.z.0
- Ma Smart TV LG connectée sur le NAS en x.y.z.46
-Mon laptop connecté en WIFI en x.y.z.43
-Mon Iphone connecté en WIFI en x.y.z.40
Tout cela marchait parfaitement, à savoir j'avais accès via Plex à mes films copié sur le NAS.
Hors depuis 2 semaines mon NAS n'est plus vu depuis, no ma télé, ni mon laptop et ni depuis l'iphone.
J'ai installé la dernière version de plex PlexMediaServer-1.19.1.2630-72c16a276-x86_64 sur le Synology, j'ai crée de nouveaux utilisateur.... Mais rien à faire.
Quand je me connecte à https://app.plex.tv/desktop j'ai accès a des multimédia américains.
Quand je me connecte à http://x.y.z43:32400/web/index.html, jai le message "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement "
J'ai changé plusieurs fois d'utilisaters plex, j'en ai crée de nouveau... Mais rien à faire. Toujours le meme probléme.
Cela fait 2 semaines que je tourne en rond.
Si quelqu'un à une suggestion, je l'en remercie par avance.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Chango