Synology Plex ds923+ s’arrête inopinément

Perso si j'avais une merde pareil, j'aurai tout copié en externe (sauvegarde), puis formater mes disque dur et tout réinstaller.

Bien content d'avoir un qnap quand je vois la simplicité de plex dessus.

Voilà
 
Je ne vois ce que ça apporterait. Le problème c’est Plex pas Synology. Nous n’avons pas la même bibliothèque ni le même nombre d’utilisateurs.
 
Hello, Apres quelques recherche j'ai vu que cela pouvais etre en rapport avec un manque d'inotify. J'ai deja eu des soucis avec Plex a cause de cela :

 
Hello, Apres quelques recherche j'ai vu que cela pouvais etre en rapport avec un manque d'inotify. J'ai deja eu des soucis avec Plex a cause de cela :

Très intéressant. Merci beaucoup !
 
Je n'ai plus aucune erreur dans la console de Plex. Ni dans les logs. Et pour l'instant aucun arrêt inopiné de Plex. La limite de Inotify devait y être pour beaucoup. J'ai pourtant relancé tous les scans, et même Sonic.
 
C'est quand même fou de devoir utiliser ce genre de truc pour que sa "fonctionne".

Utilisez Jellyfin 🤣
C’est à considérer en effet. Mais j’utilise Plex depuis des années, difficile de repartir sur une nouvelle bibliothèque, de nouveaux clients…
Message automatiquement fusionné :

Et pour info, le script de Reddit ne marchait pas je l’ai modifié (https, plexmediaserver tout attaché et bonne adresse dans volume1):

#!/bin/bashecho Checking if plex is running...#if /usr/syno/bin/synopkg is_onoff "Plex Media Server" > /dev/nullif echo > /dev/tcp/https://192.168.1.1:32400 > /dev/nullthenecho Plex is running.exit 0elseecho Plex is not running. Will attempt to start it.echoecho --------------------Last 20 log entries--------------------tail -20 /volume1/PlexMediaServer/AppData/Plex\ Media\ Server/Logs/Plex\ Media\ Server.logecho --------------------End of log--------------------echo/usr/syno/bin/synopkg stop "PlexMediaServer"sleep 1/usr/syno/bin/synopkg start "PlexMediaServer"exit 1fi
 
Mais j’utilise Plex depuis des années, difficile de repartir sur une nouvelle bibliothèque, de nouveaux clients…
Au vu la tournure que prend plex depuis un moment maintenant, j'ai les deux serveurs en // . Cela permet d'apprendre a connaitre ausis Jellyfin, et pour moi perso je n'utilise plus que Jellyfin.

J'ai encore Plex pour le partage principalement car dur de faire changer certaines habitudes ( je pense que 20% des personnes a qui ej partage ont pris la peine d'essayer Jellyfin, par contre, dans les 20% qui ont essayé, tous sont restés dessus ) :) Mais si jamais a un moment Plex me soule trop, ils n'auront pas le choix :ROFLMAO:
 
Au vu la tournure que prend plex depuis un moment maintenant, j'ai les deux serveurs en // . Cela permet d'apprendre a connaitre ausis Jellyfin, et pour moi perso je n'utilise plus que Jellyfin.

J'ai encore Plex pour le partage principalement car dur de faire changer certaines habitudes ( je pense que 20% des personnes a qui ej partage ont pris la peine d'essayer Jellyfin, par contre, dans les 20% qui ont essayé, tous sont restés dessus ) :) Mais si jamais a un moment Plex me soule trop, ils n'auront pas le choix :ROFLMAO:
Merci pour le retour. Je regardais justement un tuto pour l’installer en Docker histoire de me faire la main dessus. Mais je vois qu’il n’y a plus d’accélération matérielle dans la version officielle, c’est embêtant. Et le décodage de certains audios qui bug. Mais je vais me pencher sérieusement sur la question.
En espérant que la TV en directe fonctionne bien. (Ça sera pas pire que Plex)
 
Heu, si . ou as tu vu cela ?


Pas au courant.


Je n'utilise pas cela.
C’est sur ce forum une réponse de Waloo à ton tuto:

 
Pour ce qui est de l'audio, je n'ai jamais fait attention en fait. Je suis pas tres regardant sur ce point. Je lance, ca fonctionne cela me suffit. J'ai un equipement multimedia tres simple, et si je suis en stereo 5.1, 7.1 HD-MA, ... ne change rien car au final tout est en stéréo a la sortie de ma veille télé 😅