[Picture Topic] Afficher votre installation

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
Tu as des câbles RJ45 coudés - connaissait pas - ça a l'air bien ça - c'est quel marque - trouvé où (je pars chercher de suite). (y)
Je pense qu’il a mis des câble ubiquiti. J’en ai acheté quelques uns quand j’ai commandé un injecteur PoE.

J''ai vu que c'était des câbles souples en fait - il en existe aussi des coudés (trouvé sur le net) - cela (souple et/ou coudé) peut être vraiment pratique pour les façades des switchs en rack (comme dans ton cas et le mien aussi).

Tu as installé des caméras toi aussi (en réf au poste de @augerd) ?
j'ai 4 caméras PoE, 3 sont sur un switch PoE dans le garage, l'autre sur un autre switch PoE dans le Salon.
L'injecteur c'est pour mon coordinateur Zigbee SLZB-06M qui est dans mon bureau.

Voici mon installation du haut vers le bas et de gauche a droite :

- Bandeau de brassage
- Switch 16 port TPLink ( non poe )
- Injecteur POE pour borne wifi du salon
- Arrivé fibre pour la box
- Box SFR
- Nas DIY ( boitier Jonsbo N4 plus de détail ici : https://www.forum-nas.fr/threads/boitier-jonsbo-n4.22796/ )

Ps : Elle est en mode été avec les cotés enlevé sinon elle est fermé

20240806_185503.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: morgyann et EVO
@Anachron tu nous as pas fait de retour sur la carte "spécial nas" (N100) - ça tourne bien ? Tu as mis quel OS dessus ?

Exact je vais faire une MAj du topic. Elle tourne nickel ca chauffe pas malgré les grosses chaleurs son seul défaut le petit ventilateur un poil audible sinon pour le reste et compte tenu du prix rien a redire.

Il tourne sur Unraid j'ai pris une licence Plus à vie avant leur système à abonnement.

• J'aime
Réactions: morgyann