C'est des unifi patch cables :Tu as des câbles RJ45 coudés - connaissait pas - ça a l'air bien ça - c'est quel marque - trouvé où (je pars chercher de suite).
C'est des unifi patch cables :Tu as des câbles RJ45 coudés - connaissait pas - ça a l'air bien ça - c'est quel marque - trouvé où (je pars chercher de suite).
Je pense qu’il a mis des câble ubiquiti. J’en ai acheté quelques uns quand j’ai commandé un injecteur PoE.Tu as des câbles RJ45 coudés - connaissait pas - ça a l'air bien ça - c'est quel marque - trouvé où (je pars chercher de suite).
J''ai vu que c'était des câbles souples en fait - il en existe aussi des coudés (trouvé sur le net) - cela (souple et/ou coudé) peut être vraiment pratique pour les façades des switchs en rack (comme dans ton cas et le mien aussi).C'est des unifi
Tu as installé des caméras toi aussi (en réf au poste de @augerd) ?un injecteur PoE
j'ai 4 caméras PoE, 3 sont sur un switch PoE dans le garage, l'autre sur un autre switch PoE dans le Salon.J''ai vu que c'était des câbles souples en fait - il en existe aussi des coudés (trouvé sur le net) - cela (souple et/ou coudé) peut être vraiment pratique pour les façades des switchs en rack (comme dans ton cas et le mien aussi).
Tu as installé des caméras toi aussi (en réf au poste de @augerd) ?
Je ne connaissais pas, je pense que ça va être un de mes futurs achatspour mon coordinateur Zigbee SLZB-06M
@Anachron tu nous as pas fait de retour sur la carte "spécial nas" (N100) - ça tourne bien ? Tu as mis quel OS dessus ?