Asustor Perdu ADM ou es tu ?

mistralbreton

Nouveau membre
16 Décembre 2020
10
0
0
Bonjour, je suis débutant dans les nas. J ai essayé un Synology 213 et j ai pas mal aimé mais trop vieux pour moi. Du coup je passe sur un asustor as6302t.

J ai réussi à l installer. Mais je souhaites créer des répertoires à la racine MP3 et photo et je ' y arrive pas cela me les mets dans home.

Et 2 point frustrant. Par airmaster je n' ai pas accès au gestionnaire de fichier je dois passer par un navigateur.. mais sur mobile il y a un soucis les logiciels ne se centrent pas sur l écran et ça defil très mal de gauche à droite... J ai essayé avec brave et chrome très déçu sur ce point face à Synology

Qlq aurait une idée ? Merci
 
"J ai réussi à l installer. Mais je souhaites créer des répertoires à la racine MP3 et photo et je ' y arrive pas cela me les mets dans home."
bonsoir ADM - Contrôle d'accès - Dossiers partagés et là tu peux créer des dossiers chiffrés ou non, avec ou sans corbeille.
C'est ce que tu appelles "dossiers à la racine" j'imagine.

"Et 2 point frustrant. Par airmaster je n' ai pas accès au gestionnaire de fichier je dois passer par un navigateur.. "
il faut installer AiData pour avoir, comme son nom l'indique (data = données) pour avoir accès à tes dossiers et donc à tes fichiers

"mais sur mobile il y a un soucis les logiciels ne se centrent pas sur l écran et ça defil très mal de gauche à droite... "
il n'y a pas de version mobile d'ADM. Tu as accès à ADM "desktop" . La taille des icônes s'adapte automatiquement à celle de l'écran sur tablette par exemple.
Pour piloter ton NAS : le démarrer, arrêter, créer des dossiers, utilisateurs etc tu peux utiliser AiMaster
 
Bonsoir dami1 déjà sache que je salue ton boulot et que j ai un peu parcouru les forums avant de choisir asustor et c est un peu grâce à toi. Toujours au rendez vous et toujours positif ça le fait grave en relation client !!!