Asustor [PB] Docker d'App Central ne se désinstalle pas.

JacquesNAS

Chevalier Jedi
21 Janvier 2016
462
61
28
Hello,

Docker ne veut pas prendre le large ; Impossible de le désinstaller. Ca tourne en permanence sans aboutir. Après reboot : idem.

Que faut il tuer comme processus ?
Que faut il nettoyer à la main pour purger docker installé par l'App Central ... mais resté collé ! J'aimerai bien repartir sur une base saine : .... SOS !

1714511624976.png
 
Merci pour ce 1er retour.

En fait la question à poser à des utilisateurs qui n'ont aucun problème, est la suivante ;

comment désinstaller une application via la ligne de commande sur un nas asustor ?

Un utilisateur qui possèdent un grand nombre d'équipements Asustor ne va sans doute pas travailler avec l'interface graphique.

App Centrale via ligne de commande ou API est il documenté quelque part ?
 
Demande envoyée au support.

Pour une alternative à l'App Central dans le but de gérer ses applications via ligne de commande, j'ai découvert l'existence de entware.

Bon, en l'état de mon pb, je ne peux l'installer (...merci de suivre... !!! :) ).

Y en a t il parmi vous qui utilise entware ?
 
complément d'info sur le pb en cours : j'ai constaté dans le Gestionnaire de Stockage que le système fait une resynchro du RAID 5. Je ne vais rien faire jusqu"à la fin de celle-ci. Ca expliquerait peut être la lenteur du NAS en ce moment. Tout les disques sont annoncés comme bon et la temperature est normale. Patientons jusqu'à la fin de cette resynchro dans laquelle je place toute mon espérance à ce stade.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
complément d'info sur le pb en cours : j'ai constaté dans le Gestionnaire de Stockage que le système fait une resynchro du RAID 5. Je ne vais rien faire jusqu"à la fin de celle-ci. Ca expliquerait peut être la lenteur du NAS en ce moment. Tout les disques sont annoncés comme bon et la temperature est normale. Patientons jusqu'à la fin de cette resynchro dans laquelle je place toute mon espérance à ce stade.
tiens nous au courant Jacques
 
Fin de la synchro : tout repart comme en 40 ! Je n'ai pas compris pourquoi le RAID s'est amusé ainsi (événement intial de la resynchro non identifié) mais incident terminé et le Service applicatif reprend. Soulagé et la prochaine fois je n'alimentrai plus le forum ou le suport. :) Merci Dami1 pour la bienveillance de ton suivi.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1 et MilesTEG