Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux essayer de remettre à zéro ton onduleur en faisant ceci :
1. Éteindre la charge (les équipements) branchée à l’onduleur.
2. Débrancher la charge (tous les équipements connectés à l’onduleur).
3. Débrancher l'onduleur du secteur.
4. Déconnecter la batterie.
5. Appuyer et maintenir enfoncé le bouton « On / Marche » pendant 5 secondes.
6. La lumière de la sensibilité doit s'éteindre et il devrait y avoir un petit clic audible dans l'unité.
7. Connecter de nouveau la batterie.
8. Brancher le câble d’alimentation de l’onduleur et le redémarrer.
Tu peux aussi essayer de contacter le support d'APC :
http://www.apc.com/fr/fr/support/contact/ask_apc.cfm
Ils ont été très réactifs lorsque j'avais un problème de LED qui ne s'allumait pas avec un précédent modèle que je possédais. Ils me l'ont remplacé gratuitement.