Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne vois plus Ombi3 dans le repository (QTS), mais je le vois dans qnapclub.eu. Est-ce que c'est normale? Je vois bien la version précédente (Ombi, v. 2.xx), mais pas ce dernière.
Ah, très bien! Mais je ne savais pas qu'on en avait. En tout cas je suis toujours heureux de contribuer à ton travail (et je crois, à la maintenance du repository) :-D
Stéphane, j'ai un souci à m'enregistrer sur le repository (j'ai mal tapé mon mail et donc je n'arrive plus à utiliser mon nickname). J'ai envoyé une demande (et relancé deux fois) à l'adresse email de contact, mais sans recevoir réponse. Pourrais-tu m'aider sur cela stp? Ainsi je peux acheter Ombi 3 (tout en gardant mes credentielles). Merci!
ici c'est un peu c.... , Tidusjar produit une version par jour quasiment sans fournir de versions précompilées dotnet, mais que la source...
et la compilation dotnet c'est pas trop mon dada ...