Bonjour,
J'ai reçu mp d'un utilisateur dans la même situation que moi. Je le dépannerai dès que possible.(ce soir ou demain cracky
)
Je maintiens, les scrappers ne fonctionnent plus. Et donc xbmc perd franchement de son intérêt...
Je vous engage à réinstaller xbmc pour le constater sur 302t...
Le problème pour tmdb par exemple, ce sont les dépendances. Il faut les installer à la main,dans le bon ordre , après les avoir trouvées dans des dépôts d'une version obsolète et aller supprimer la dépendance à un plugin YouTube dans les fichiers de conf du zip de tmdb ( car le plugin est à ce jour introuvable sur le net dans cette version car lui aussi obsolète...). Avant de l'installer....
Pas très user friendly vous en conviendrez....
Le scrapper de musique ne trouve plus les fanarts et autres pochettes( je ne me suis pas penché sur le sujet)
Et le scrapper de film ne gère plus les accents dans les noms de dossier ( vidéos et il ne trouve rien, video et tout mes films reviennent ... enfin après la manip citée plus haut...)
Mais sinon effectivement ça fonctionne.
Sauf si vous n'avez pas allumé la télé quand xbmc se lance, là vous n'avez pas de son. Il faut relancer, parfois plusieurs fois, l'application pour le retrouver.