Home Assistant Nuki Smart Lock Ultra et Home Assistant

bensonG

Nouveau membre
22 Septembre 2023
9
0
1
PARIS
Professionnel
Non
Bonjour,

J'ai aquis il y a peu un actionneur de serrure de la marque Nuki, le modèle Ultra avec le canon de serrure fourni. En ce qui concerne ce materiel et l'application, tout cela me semble qualitatif et durable. Avant de l'acheté, j'ai vérifié les normes de domotiques et cette serrure est compatible MATTER; MQTT; Google Home; Apple Home.... et sans besoin de pont.
Tres comptent de la recevoir, je tente de l'ajouter dans Home Assitant. Je cherche alors dans HA, l'integration de la marque, mais elle ne fonctionne que pour le Pont de chez nukki.
Je trouve une integration HACS qui permet d'utiliser l'API Web de ma serrure. Mais cela ne fonctionne pas non plus. Je rencontre églament des diffciultés à l'ajouter a un reseau MATTER par THREAD (Apple TV). Avez vous des idée pour l'ajouter a mon instance HA?

Je suis avec ZHA et ne souhaite pas tout passer a MQTT pour le moment. Je n'ai pas le temps de tout remettre en place. Merci pour vos idée et aide. je vous tiens au jus si je trouve une solution de mon coté