ben le QNAP TS453a est considéré SoHo (Small Office et Home Office)
je vois mal AIRBUS ou LIEBHERR que je connais très trsè bien comme boites utiliser des TS453a, le TDS-16489U (celui que tu presentes repondant bien mieux a leurs attentes)
d'ailleurs au vu des perfs de malade du TDS-16489U avec son processeur XEON et ses 8 cores et ses 20MB de cache (on est à 2mo pour les meilleurs processeurs nous concernant),
puis faut rajouter les 16 HDDs en SAS et les 1 000 Go de DDR4 RDIMM
j'ai peur pour le prix je crois que l'on doit froler le prix d'une maison là
d'ailleurs bien que je sois un vrai nerd, je me vois mal avec ca pour faire tourner mes 3 pauv' sites et mes data access...
mais puree ca calme niveau perf un bidule comme ca...
PS:
pour les KANJI (caracteres ideogrammes, ca passe nickel chez moi, je suis au japon) tu dois avoir un pb de police sur ton ordi
EDIT: autant pour moi, ce NAS est considéré MOYENNE entreprise donc pas SMALL!
je vois mal AIRBUS ou LIEBHERR que je connais très trsè bien comme boites utiliser des TS453a, le TDS-16489U (celui que tu presentes repondant bien mieux a leurs attentes)
d'ailleurs au vu des perfs de malade du TDS-16489U avec son processeur XEON et ses 8 cores et ses 20MB de cache (on est à 2mo pour les meilleurs processeurs nous concernant),
puis faut rajouter les 16 HDDs en SAS et les 1 000 Go de DDR4 RDIMM
j'ai peur pour le prix je crois que l'on doit froler le prix d'une maison là
d'ailleurs bien que je sois un vrai nerd, je me vois mal avec ca pour faire tourner mes 3 pauv' sites et mes data access...
mais puree ca calme niveau perf un bidule comme ca...
PS:
pour les KANJI (caracteres ideogrammes, ca passe nickel chez moi, je suis au japon) tu dois avoir un pb de police sur ton ordi
EDIT: autant pour moi, ce NAS est considéré MOYENNE entreprise donc pas SMALL!