Asustor NextPVR - enregistrement tv

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 135
245
158
46
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_117518_1740131199_nextpvr_256.png

Disponible sur : AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS65, AS71, AS66, AS67, AS54, AS68, FS67, FS68
NextPVR est une application d'enregistrement vidéo personnelle conçue pour faciliter le visionnage et l'enregistrement de la télévision en direct. Elle offre des fonctionnalités intéressantes comme l'enregistrement de séries, la création d'illustrations, la programmation web, etc.
Cette image Docker fournit un backend utilisable sur les appareils Intel exécutant une distribution 64 bits, comme LibreELEC. Elle prend en charge les appareils IPTV ou HDHomeRun sur cette plateforme. Grâce à la ligne de commande Docker supplémentaire, les tuners DVB/ATSC peuvent également être utilisés.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut de l'interface graphique sont : admin/password. Veuillez modifier le mot de passe dans Settings - Access - Web Login.

Remarques :
1. Le dossier « /NAS_shared » de NextPVR est lié à la racine du dossier partagé du NAS. Vous trouverez d'autres dossiers ici si nécessaire.
2. Le dossier « /recordings » de NextPVR est lié au dossier partagé /share/Video/NextPVR/recordings du NAS. Vous trouverez les fichiers d'enregistrement ici.
3. Le dossier « /buffer » de NextPVR est lié au dossier partagé /share/Docker/NextPVR/buffer du NAS

• J'aime
Réactions: PcTools
Hello,

Cool comme application,
J'hésite en ce moment à acheter un NAS pour un membre de ma famille,
Mais il y a certaine appli donc celle là qui pourrait lui plaire,

Cordialement

Bonjour @Dami1 je vais contacter patrick developpeur un probleme ffmpeg CPU dépassé 95% lié avec application Nextpvr !depuis des semaines je contacte continue régulierement ticket asustor cordialement !

Bonjour @Dami1 je cherche et j 'ai trouvé portainer nextpvr runtmine ressources faut mettre device dev/dri et application nextpvr transcode vaapi ffmpeg retrouve stabilite 25% CPU plus de probleme cordialement !

• J'aime
Réactions: Dami1
Bonjour @Dami1 je cherche et j 'ai trouvé portainer nextpvr runtmine ressources faut mettre device dev/dri et application nextpvr transcode vaapi ffmpeg retrouve stabilite 25% CPU plus de probleme cordialement !
top. pas besoin de moi pour que je relance Patrick? n'hésite pas

si je n'ai pas reçu email de patrick vous pouvez envoyer email a Patrick ça devrait etre bon ! cordialement !

Bonjour @Dami1 apparement aujourd'hui j 'ai recu email de patrick dit Je vais vérifier si je peux faire quelque chose pour ajouter la solution (configuration du conteneur docker) dans l'application. Je ne suis pas le développeur du NextPVR, je déploie simplement le conteneur docker comme l'application qui fonctionne sur les NAS ASUSTOR ! heuresement c 'est moi j 'ai cherché et j ai trouvé grace a forum nextpvr ! cordialement !

• J'aime
Bonjour @Dami1 apparement aujourd'hui j 'ai recu email de patrick dit Je vais vérifier si je peux faire quelque chose pour ajouter la solution (configuration du conteneur docker) dans l'application. Je ne suis pas le développeur du NextPVR, je déploie simplement le conteneur docker comme l'application qui fonctionne sur les NAS ASUSTOR ! heuresement c 'est moi j 'ai cherché et j ai trouvé grace a forum nextpvr ! cordialement !
merci pour ton retour.
as-tu parlé de ce que tu as trouvé à Patrick?
bien à toi

Bonjour @Dami1 oui j 'ai parlé a patrick pour l instant si Patrick va le faire quelque chose configuration conteneur docker ou pas ! a voir cela je suis satisfait plus élevé CPU ça descends CPU plus bas 25% cordialement !

• J'aime
Bonjour @Dami1 heuresement portainer est la pour containeur Nextpvr parametres device dev/dri il faut aller chercher application Nextpvr parametres transcoder appuyer VAAPI avant que je fasse et verifier explorateur fichier docker sur Nextpvr un fichier config.xml il s agit video encoder CPU videoencoder devient vidéo encoder VAAPI video encoder et en plus manque dev/dri a mon avis peux etre a voir pas tres bien configuration du conteneur docker manque une chose VAAPI ou celui la dev/dri ! J espere si Patrick va faire quelque chose pour configuration du conteneur docker cordialement !

Bonjour @Dami1 si j 'ai bien compris capture d 'écran pour tutoriel application app central Nextpvr portainer et explorateur fichier docker Nextpvr ! je vais le faire aujourd hui ou demain si j ai eu le temps de faire ! merci @Dami1