Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Qoolbox
j'ai fais exactement ce que tu m'as dit
j'ai téléchargé la version 17.0.01
après l'installation j'ai essayé de faire ma config : et finalement même résultat toujours page d'erreur, et j'ai même pas droit à des infos dans le fichier LOG qui reste vide et que je trouve ici
Oui j'ai redemarré relancé toujours pareil
j'ai même désinstallé , reinstallé redemarré ..etc et toujours même chose
le pire c'est que maintenant il n'y a rien dans le fichier Log
là je désespère vraiment
j'ai longtemps fonctionné avec le version sans apache ça marchait comme un charme jusqu'au jour ou le PHP et passé à la nouvelle version mais bon ça commence à me désesperer cette histoire mais je sais que ce n'est pas evident à résoudre
ce serait intéressant de voir si d'autres ont eu le même problème ça faciliterait l'analyse ce serait quand même bizarre que je sois le seul dans ce cas.
Bonsoir Qoolbox
sur la repo il y'a la version 2439.7221 pas la version Version 2441.7309 mais je l'ai trouvé sur qnapclub store , je n'ai pas pu résister et j'ai donc fait le test illico presto
bon avec sqlite ça marche , demain je vais tester à nouveau mais avec Mysql db
je te tiens au courant
et je suis prêt à tester ta version 11 :-D :-D
Salut Qoolbox
je crois que tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout , je l'ai finalement trouvé et installé et ça marche avec sqlite faut que j’essaie à nouveau avec la base de données
je ne sais pas ce qu’apportera ta version 7.3.11 , mais je serai testeur si tu veux :-D
Bonjour Giopas
parce que je ne connais pas du tout Caddy , sur mon nas je n'ai pas de certificat let's encrypt mais un certificat acheté chez Qnap , tu penses que ce sera plus simple ?
Ce que tu devrais faire est simplement de suivre les steps suivants:
1. Installer Caddy avec le repository de Qnapclub.eu, tu le demarre et après tu l'arrete
2. aller dans /share/CACHEDEV1DATA/.qpkg/Caddy et modifier le fichier Caddy.sh afin d'avoir la ligne suivante (en gros, tu rajoute la partie '-conf /share/Public/caddy/caddy.conf' et - si nécéssaire, tu arrêtes Qthhtpd pour libérer la porte 80):
3. Tu vas dans /share/Public/caddy/ (ou où tu veux) et tu vas créer le fichier caddy.conf (en faisant pointer le script vers les certificats que tu as achété et en insérant la porte de NextCloud):
Ce que tu devrais faire est simplement de suivre les steps suivants:
1. Installer Caddy avec le repository de Qnapclub.eu, tu le demarre et après tu l'arrete
2. aller dans /share/CACHEDEV1DATA/.qpkg/Caddy et modifier le fichier Caddy.sh afin d'avoir la ligne suivante (en gros, tu rajoute la partie '-conf /share/Public/caddy/caddy.conf' et - si nécéssaire, tu arrêtes Qthhtpd pour libérer la porte 80):
3. Tu vas dans /share/Public/caddy/ (ou où tu veux) et tu vas créer le fichier caddy.conf (en faisant pointer le script vers les certificats que tu as achété et en insérant la porte de NextCloud):
MErci mille fois Giopas d'avoir pris le temps de me répondre
j'ai juste une question c'est concernant le chemin pour le certificat , je ne sais pas ou il est !!!
J'ai mon NAS qui consomme beaucoup de RAM, après vérification, 2 applications consomme énormément
- L'antivirus (1,3Go) quand il est en activité
- Nextcloud (2,2Go)
Je vous montre ce qui ressort du moniteur de ressources :
J'utilise Nextcloud presque uniquement pour synchroniser mes contacts et mon agenda. Ça me paraît étrange que ce soit ça qui consomme autant.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, j'ai listé les processus concerné dans top :