antoine_la a dit:Mouai je viens de re-tester, kodi en boucle et j'installe emby et tout ce qui va avec. Pas de crash comme j'avais pu l'avoir avant. Je suis monté max à 1.02go de memoire utilisé.... (J'ai 2 go de ram).
On verra bien.... Ou y avait-il autre chose? que la réinitialisation a permis de restaurer?
antoine_la a dit:Voilà quelques petites nouvelles sur mon "ancien" problème. Le soucis vient bien d'emby et mono. Ils consomment énormément de memoire ram.
Plus de crash depuis qu'ils sont désactivés.
Juste une fois, j'avais oublié emby et mono, j'ai lancé Kodi et crash. Donc cela confirme bien le soucis avec ces deux programmes. Enfin c'est surtout mono, qui tourne tout le temps et ce goinfre de ram.
Moralité, n'utilisez pas Mono.
antoine_la a dit:Nan pas de photogallery.....
Soundgoods activé par contre je ne sais pas s'il y a un lien.
PS: Dami1, en effet je ne voulais pas polluer le forum. Ce n'était pas tout à fait le même problème.Et là j'en ai un marre.
je confirme il n'y a que python qui monte un peu au niveau charge CPU lors de la phase de conversion de LooksGood.antoine_la a dit:Nan pas de looksgood non plus...
antoine_la a dit:Pour tenir ce post, j'ai reçu et installé mes 8 go de ram. J'ai pour l'instant mis en route pas mal d'applications notamments emby et mono.
Pour l'instant pas de crash. Attendons quelques jours..... :?:
antoine_la a dit:Je regarde pour faire un retour sous garantie.
antoine_la a dit:Sinon pour le retour chez LDLC, on m'a dit qu'il pouvait le prendre en charge mais idéalement pour moi il serait bien de passer directement par asustor, cela serait bien plus rapide.
C'est le process classique Antoine... Si souci avec eux par contre tu me fais un petit message privé.antoine_la a dit:Si si ldlc veut bien le reprendre, c'est juste que niveau délais, ça sera plus long (plusieurs semaines...) en passant par chez eux, c'est tout.