Alice a dit:Gaijin a dit:... par contre y a un truc qui me derange Alice, comment tu passes de cette valeur a 4,5 fois moins en wifi?
ton routeur doit pas etre tip top (beam streaming) ou distance de malade et murs de chaumiere
- 2.4 GHz aux normes IEEE 802.11 b/g/n
- 5 GHz aux normes IEEE 802.11 a/n
voila cherches pas plus loin
n pour du 1GB/s
cela prouve que les fournisseurs font ca uniquement pour dire "je l'ai fait le 1er" dans le sens que si tu as pas de wifi ac donc frequence Tx de 1300MB/s ben c'est comme "pis**r dans un violon"
et donc si ils sont pas capable de te fournir un wifi ac en box ben c'est de la poudre aux yeux
on vend pas une ferrari avec des pneus rechappés (c'est comme ca que je le vois)
j'ai eu une amie a ma femme (de la meme co-propriete) qui est venue nous voir pour dire quec ela faisait plus de 3 jours que son net etait pas top et donc que le fournisseur etait pas super super, car elle avait pas les plus de 1GB/s comme annoncé ben oui un PC de 5 ans ca a pas le ac!
donc passage via une clef a 10€ et voila tout le monde est content!
mais:
1/ on a le 1GB/s depuis que je suis là 4 mois et pour elle cela fait que 3 jours que ca deconnait (pourtant y a 4 mois elle avait pas le ac non plus et cela la derangeait pas)
2/ ca lui aurait evité de re-installer tout de voir le type de wifi avant
c'est pas son domaine donc c'est comprehensible mais voila comme quoi
les impressions et les faits sont different parfois