Bonjour,
Je suis avec attention ce sujet car je recherche un NAS pour sauvegarder mes photos de famille et documents personnel (sauvegarde hebdomadaire je pense) et aussi pouvoir lire du contenu multimédia depuis celui-ci sur mon lecteur bluray ou ma xbox (j'ai pas encore de smart TV...). De plus, le top serait qu'il soit présent dans mon salon et plus particuliérement dans le meuble TV. Avec un truc du genre :
========= ==============
Box ADSL NAS
Box TV
(lecteur bluray) Box ADSL
========= ou ==============
NAS Box TV
Xbox Xbox
- (Lecteur bluray)
========= ==============
(schéma de mon meuble TV).
Et je pense que l'achat d'un xbox one sous peut pourrait me faire retirer le lecteur bluray.
D'où mon intérêt pour ce sujet.
Le seul truc qui me fait hésiter est le prix (voir les tests chaleur).
Après je me dis qu'un HS-210 serait peut-être suffisant pour moi.
@pipovip:
Voici un lien où j'ai trouvé le HS-251-2Go à 461€:
http://www.pc21.fr/fiche/hs-251-2g-hs-251-2g-2bay-2-41-ghz-2gb-ram-2x-gbe-2x-usb-3-2x-usb-2-hdmi-in-i570141.html
Ça à l'air d'être un site sérieux mais je ne connait pas.
Je suis avec attention ce sujet car je recherche un NAS pour sauvegarder mes photos de famille et documents personnel (sauvegarde hebdomadaire je pense) et aussi pouvoir lire du contenu multimédia depuis celui-ci sur mon lecteur bluray ou ma xbox (j'ai pas encore de smart TV...). De plus, le top serait qu'il soit présent dans mon salon et plus particuliérement dans le meuble TV. Avec un truc du genre :
========= ==============
Box ADSL NAS
Box TV
(lecteur bluray) Box ADSL
========= ou ==============
NAS Box TV
Xbox Xbox
- (Lecteur bluray)
========= ==============
(schéma de mon meuble TV).
Et je pense que l'achat d'un xbox one sous peut pourrait me faire retirer le lecteur bluray.
D'où mon intérêt pour ce sujet.
Le seul truc qui me fait hésiter est le prix (voir les tests chaleur).
Après je me dis qu'un HS-210 serait peut-être suffisant pour moi.
@pipovip:
Voici un lien où j'ai trouvé le HS-251-2Go à 461€:
http://www.pc21.fr/fiche/hs-251-2g-hs-251-2g-2bay-2-41-ghz-2gb-ram-2x-gbe-2x-usb-3-2x-usb-2-hdmi-in-i570141.html
Ça à l'air d'être un site sérieux mais je ne connait pas.