C'est chiant parce qu'il ne reste que ça sinon tout le reste fonctionne.
Je l'aurais bien désinstallé puis réinstallé mais je n'ai pas envie de tout perdre ce que j'ai déjà mis dessus si au final le problème ne vient pas de là...
En attendant j'ai remis tout comme il faut, lien symbolique, redirection, et ce que je disais par info sur le NAS c'est que par exemple en rajoutant le port paramétré pour QTS à la suite du nom de domaine.ovh je rebascule sur l'écran d'accueil QTS mais ça je pense que c'est inévitable vu que ma redirection sur ovh correspond à [NAS].myqnapcloud.com.
Est-ce que dans ce cas je peux prendre n'importe quel port pour QTS histoire que ce ne soit pas un port "habituel" ou non ?
Désolé pour ces questions certainement bêtes mais je débute vraiment dans le domaine...
Je l'aurais bien désinstallé puis réinstallé mais je n'ai pas envie de tout perdre ce que j'ai déjà mis dessus si au final le problème ne vient pas de là...
giopas a dit:Si tu utilises un subdomain et virtual host tu ne donneras jamais le nom ou informations sur ton NAS.
Par example tu peux créer chamilo.saeba.fr sur ton panneau de configuration de ton domain provider avec CNAME [nas].myqnapcloud.com. et cela veut dire que tu devra donner seulement chamilo.saeba.fr à tes utilisateur du service et ils ne sauront même pas que cela tourne sur un NAS.
Régarde les discussions en français (sur ce forum) ou en anglais (sur le forum qnap officiel) que j'ai reporté et tu pourras (peut être comprendre comment j'ai résolu).
De plus compte que si ton router supporte la connection loopback (rebouclage) tu pourras tout simplement utiliser chamilo.saeba.fr même si tu te trouve dans ton LAN.
En attendant j'ai remis tout comme il faut, lien symbolique, redirection, et ce que je disais par info sur le NAS c'est que par exemple en rajoutant le port paramétré pour QTS à la suite du nom de domaine.ovh je rebascule sur l'écran d'accueil QTS mais ça je pense que c'est inévitable vu que ma redirection sur ovh correspond à [NAS].myqnapcloud.com.
Est-ce que dans ce cas je peux prendre n'importe quel port pour QTS histoire que ce ne soit pas un port "habituel" ou non ?
Désolé pour ces questions certainement bêtes mais je débute vraiment dans le domaine...