Qnap Mise en route Qnap 4 bay

Consernant les certificats Let'S Encrypt ce qu'il faut savoir :
Le certificat doit - être implanté sur la machine "hebergeant " le nom de domaine dans ton cas sur le Qnap comme @EVOTk le montre sur ses captures d'écran .
Vérifier que le nom de domaine est bien pris en compte par le Qnap avec une mise à jour récente :
Capture.PNG
J'ai juste éffacer le nom de domaine et l'adresse IP Publique qui figure entre le nom du service et l'heure de mise à jour
Si tu change les port par défaut sur le Qnap , dans ce cas il faut faire une redirection d'adresse dans ta BOX :
Port 443 ( Box) vers 1234 NAS
 
Hello !
je suis revenu sur les ports par défaults 8080 et 443 n'ayant pas trouvé de solution pour les redirections.( afin de ne pas avoir à préciser a chaque fois dans l'url, le port a utiliser en cas de changement de port par default et de port forwarding )

J'ai bien mon nom de domaine qui fonctionne si je tape que ce nom. Je prends l'exemple de "mon-nas.fr".
J'ai cru comprendre qu'il fallait le serveur web d'activer pour pouvoir faire la demande comme EVOTk l'a souligné. Je l'active, et fait la demande de remplacement de certificat, et j'ai "le nombre max de certificats let's Encrypo a été atteint pour le nom de domaine que vous utilisez", donc ca marche pas. je désepere, 12 h pour trouver une solution pour trouver un certificat alors que ca semble devoir prendre 5 minutes. c'est pas pour moi :)

Je vous remercie de votre temps en tout cas !
 
et j'ai "le nombre max de certificats let's Encrypo a été atteint pour le nom de domaine que vous utilisez
lets encrypt est un service gratuit, il y a une limite a son utilisation

De mémoire mais sa doute a peu, cela a surement évolué, cetait 5 echec maxi par heure, ou 10 renouvellements sur 3h
Il y avais aussi il me semble une limite de 5 certificats identique par semaine.

Dans tout les cas, si tu as atteint une limite, il ne te reste pas d'autres choix que de patienter. ( ou de changer d'IP )