Migration Forum

FX Cachem a dit:
Mais ils sont jamais content :lol: Vous voudriez un lien "Retour vers le blog" à la place de la flèche verte, c'est bien ça ?

:p Un truc jolie quoi, tu mets à côté de FAQ une petite Flèche de retour comme l'énorme que tu as mise et un petit retour vers le blog indiqué à côté et ce sera parfait ;) <-- Avis totalement personnel hein ^^

C'est vrai que c'est pas mal d'avoir le retour vers le blog à coté de FAQ.
Par contre (je sais, je suis chiant) le point interrogation ne va pas bien avec le lien :mrgreen:

Spartanineo a dit:
C'est vrai que c'est pas mal d'avoir le retour vers le blog à coté de FAQ.
Par contre (je sais, je suis chiant) le point interrogation ne va pas bien avec le lien
C'est juste un essai, il faut que je trouve maintenant le bon icône ;)

Tiens tant que nous y sommes, j'ai déjà vu ça, je ne sais pas si cela a un réel intérêt mais ça pourrait aider à "promouvoir" le forum.

Sur certains sites, les commentaires en fait reflète un topic sur le forum et quand tu approvisionnes les commentaires, en fait, tu tapes en direct sur le forum. Tu as déjà vu ça FX? Tu en penses quoi?

Merci Fx pour le gris, sa me pique moins au yeux. :D
Comme icone pour retour vers le forum, tu ne peux paas mettre le logo du blog???

:lol:
non mais ça serait fun
penses au logo de Korben le gamin avec ses lunettes

Bébé FX ça serait fun :mrgreen:

renocz a dit:
Hello FX, je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai plus le "retour au site" dans la barre...
ça fait déjà quelques jours Renocz
Allez on se cotise pour des lunettes pour Renocz :lol:

cadeau

Lunette-3D.jpg