Migration d'une marque de nas à une autrz

Ok merci Damien mais je m'inquiète plus pour les températures des disques que pour celle du cpu

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

tu veux que je te mette en contact direct avec un ingénieur ?
si oui explique moi en long en large et en travers tous tes soucis par MP et file moi par la même ton adresse mail et ton prénom pour qu'il te contacte

Le mien n'est pas dans un meuble, il est sur mon bureau à côté de mon IMac et surtout hors de porté de mes enfants :D
J'ai pour habitude de laisser une bonne quinzaine de centimètre entre mon mur et le ventilo pour que l'air sorte correctement.
Et je précise je ne vis pas dans un igloo. ;)
Ce qui est sur c'est que l'environnement n'est pas le même. Après sur mon macbook de 2010 si je me souviens bien mon dd est a 45 degré et il a 5 ans et aucun soucis. Pour dire je viens de le remplacer par un ssd et je l'ai récupéré pour faire un dd externe pour mon frère.
Je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter. Tu peux surveiller mais pour moi y a pas de danger.
Et il me semble mais la je suis vraiment pas sur du tt mais sur mon ds212j je crois qu'il était a 43 degré alors que sur mon 602 ils sont a 40 voir 41 Max.

bonsoir
je viens de regarder sur le mien qui est en train de s'ingurgiter 500go depuis 1/4 heure
72° pour le pross
et 33° pour les dd
il me semble qu'un pross tourne entre 60 et 100° suivant les modèles.
coté ventilation attention le ventilo peut faire tourner toujours le même air qui va donc s’échauffer au fil du temps.
coté dd j'ai déjà mis le feu et j'ai pu récupérer mes données :mrgreen:

Dami1 a dit:
tu veux que je te mette en contact direct avec un ingénieur ?
si oui explique moi en long en large et en travers tous tes soucis par MP et file moi par la même ton adresse mail et ton prénom pour qu'il te contacte
Oui je veux bien merci, je t'envoie tout ça vendredi sans faute merci beaucoup.

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.