Asustor [LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

Salut les asustorers

Nous avons identifie le bug
Le bug ne concerne que la version française
En anglais ca semble fonctionner
Ils sont sur la résolution du bug une mise a jour devrait suivre sous peu avec les réjouissances supplémentaires Chromecast et/ou Real-Time transcoding dans LooksGood . d autres fonctions sont a venir si j ai l autorisation de vous les communiquer je le ferai

Ca bosse dur chez asustor Merci pour votre patience

une mise à jour est disponible !
ASUSTOR très réactif encore une fois ;)

changelog
- smart folder scanning issue fixe
- multilangual issue fixed

Je n'ai pas encore testé

Edit 1: j'ai testé

Mac/Safari : fonctionne nickel . Plugin VLC Web Mac ICI

Pas mal : la possibilité de choisir un créneau horaire pour la conversion fichiers, la possibilité de choisir un autre répertoire que celui d'origine etc

PS : pour ceux qui ont Android : possibilité de mettre à jour vos applis avec aiMaster y compris en 3G /4 G (bientôt la même chose sous iOS)

Edit 2 : s'ouvre sous Chrome (il faut cliquer sur le petit triangle gris dans la barre URL puis ok ou oui je ne sais plus) mais les vidéos ne se lancent pas (pas encore ça viendra)

Merci Damien pour l'info

Je viens de mettre à jour et à première vue cela fonctionne.

Je vais tester de manière plus approfondi pour voir si tout est ok

[Edit] Bon par contre je rencontre un autre soucis mais pas du à l'application. J'ai du réinstaller mon poste j'ai réinstallé VLC avec les plug-in mais looksgood ne voit pas le plug-in VLC sous chrome
Quand je regarde dans les plug-in Chrome je ne le vois pas non plus. J'ai désinstallé et réinstallé VLC et pareil

Quelqu'un peut-il m'aider ?

francky202 a dit:
Merci Damien pour l'info

Je viens de mettre à jour et à première vue cela fonctionne.

Je vais tester de manière plus approfondi pour voir si tout est ok

[Edit] Bon par contre je rencontre un autre soucis mais pas du à l'application. J'ai du réinstaller mon poste j'ai réinstallé VLC avec les plug-in mais looksgood ne voit pas le plug-in VLC sous chrome
Quand je regarde dans les plug-in Chrome je ne le vois pas non plus. J'ai désinstallé et réinstallé VLC et pareil

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour Franck202 j'ai eu le même problème, en fait c'est à cause de ces nig... de Google que ça bloque, ils bloquent des programmes/extensions.(Pour plus de sécurité? je ne saurais pas te dire)

Il y a 2 méthodes :
- N°1 qui m'a sauvé à l'époque : Installer manuellement mais je ne me rappelle plus exactement de la méthode :? :mrgreen: :mrgreen:
- N°2 Activer les extensions npapi

1. Copie chrome://flags/#enable-npapi dans la barre d'adresse de chrome puis appuie sur "Entrée".

2. Active l'option NPAPI en cliquant sur "Activer".

3. Redémarre complètement Chrome en copiant chrome://restart dans la barre d'adresse de chrome.

Normalement c'est tout bon maintenant

J'espère t'avoir aidé

ps : En plus maintenant avec la MAJ de "looksgood" plus de bizarreries et d'impossibilité de lecture de fichiers (pour le moment / petit message à Dami1 ;) :mrgreen: )

Bonsoir

Merci pour ton aide mais malheureusement toujours pareil le plugin n’apparaît pas sous chrome

J'avais le même problème Francky202 au début.

Essaye ça (en plus de l'activation option NPAPI décrit par sws37) :

1) Sur chrome, tape dans la barre d'adresse chrome://plugins

2) Ensuite cherche dans la liste VLC Web Plugin

3) Vérifie qu'il est bien activé (en bas à gauche, tu dois avoir noté "désactivé") et coche "toujours autoriser l’exécution"

4) Fait un restart de chrome (chrome://restart dans la barre d'adresse)

5) Va sur looksgood et essaye de lire une vidéo (normalement l'icone VLC apparaîtra et la vidéo devrait se lancer peu de temps après)

behemoth a dit:

3) Vérifie qu'il est bien activé (en bas à gauche, tu dois avoir noté "désactivé") et coche "toujours autoriser l’exécution"

5) Va sur looksgood et essaye de lire une vidéo (normalement l'icone VLC apparaîtra et la vidéo devrait se lancer peu de temps après)

Oui en effet faut que le plugin soit activé :D :D :D sinon ça ne marche pas j'aurais peut être du le preciser

sws37 a dit:
behemoth a dit:

Oui en effet faut que le plugin soit activé :D :D :D sinon ça ne marche pas j'aurais peut être du le preciser

Merci Sw37 mais justement mon soucis et que le plugin n'apparait pas malgré la réinstallation de vlc et le NPAPI activé

Le plugin s affiche pas même avec la manipulation suivante? : dans chrome, tape dans la barre d'adresse chrome://plugins
-> normalement même ce qui est caché doit s afficher Est ce le cas?

Quand tu as installer VLC, tu as coché activeX?

Vérification supplémentaire :
Essaye sous chrome dans la barre d'adresse chrome://settings/

Puis clique sur afficher les paramètres avancés, dans réseau, ouvre "modifier les paramètres du proxy..."

Sur la fenêtre qui s'ouvre, va dans l'onglet "sécurité", puis va dans "personnaliser le niveau"

Dans la rubrique "Contrôles ActiveX et plug-ins", vérifie que "afficher la vidéo et l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur multimédia est externe" est sur "activer" et que "exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins" n'est pas sur désactiver

behemoth a dit:
Quand tu as installer VLC, tu as coché activeX?

Vérification supplémentaire :
Essaye sous chrome dans la barre d'adresse chrome://settings/

Puis clique sur afficher les paramètres avancés, dans réseau, ouvre "modifier les paramètres du proxy..."

Sur la fenêtre qui s'ouvre, va dans l'onglet "sécurité", puis va dans "personnaliser le niveau"

Dans la rubrique "Contrôles ActiveX et plug-ins", vérifie que "afficher la vidéo et l'animation sur une page web qui n'utilise pas de lecteur multimédia est externe" est sur "activer" et que "exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins" n'est pas sur désactiver

Bonjour

Je viens de vérifier et de modifier les paramètres. J'ai supprimé et réinstallé VLC mais toujours pareil aucun plugin installé sous chrome malgré le choix coché de l'active X et plugin lors de l'instalaltion

Je viens d'installer Chrome+VLC sur un PC qui ne l'avais pas, dans l'ordre, les manips que j'ai réalisé en détail :

1) Télécharger et installer chrome

2) Télécharger et installer VLC

lors de l'installation, cocher Plugin ActiveX

3) Activer les extensions NPAPI sous Chrome

Lancer chrome
Saisir dans la barre d'adresse : chrome://flags/#enable-npapi
Appuyer sur Entrée
Cliquer sur Activer
Redémarrer Chrome en saisissant chrome://restart dans la barre d'adresse
Appuyer sur Entrée et Chrome redémarre

4) Activer ActiveX et plug-ins

Lancer chrome
Saisir dans la barre d'adresse : chrome://settings
Appuyer sur Entrée
Cliquer sur Afficher les paramètres avancés
Cliquer sur Modifier les paramètres du proxy...
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, aller dans l'onglet Sécurité et cliquer sur Personnaliser le niveau
Vérifier que Afficher la vidéo et l'animation sur une page Web qui n'utilise pas de lecteur multimédia externe soit Activer
Vérifier que Exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins ne soit pas sur Désactiver

5) Activer VLC sous Chrome

Saisir dans la barre d'adresse : chrome://plugins
Appuyer sur Entrée
Rechercher VLC Web Plugin
Vérifier qu'il est bien activé et coché la case Toujours Autoriser l'exécution
Redémarrer Chrome en saisissant chrome://restart dans la barre d'adresse
Appuyer sur Entrée et Chrome redémarre

Une fois fait ces manips, ça a fonctionné

Tu as un autre PC sous la main pour éventuellement essayer ?

Malheureusement toujours pareil

je ne parviens pas à installer le plugin vlc sur chrome sur windows 8.1

Bonjour,

je suis sous MAC, safari.

Moi je n'ai pas à looksGood tout simplement, j'ai pourtant bien ouvert les ports....

Est ce résolu? est ce que lorsque tu fais prévisualiser dans l'explorateur la video s'affiche? tu as installé quelle version de vlc ? et en version 32 bit ou 64 bit? utilises tu uniquement chrome ou d'autres navigateurs?

sws37 a dit:
Est ce résolu? est ce que lorsque tu fais prévisualiser dans l'explorateur la video s'affiche? tu as installé quelle version de vlc ? et en version 32 bit ou 64 bit? utilises tu uniquement chrome ou d'autres navigateurs?

Bonsoir Sws37

Non cela n'est pas résolu. J'ai essayer avec la dernière version ainsi que des versions précédentes en 32 et 64 bits et toujours pareil
J'utilise seulement chrome

la prévisualisation non plus?
je viens de tester sur mon pc W8 et pour que cela fonctionne j ai du cocher la case "toujours autoriser l’exécution" au niveau de vlc web plugin dans chrome://plugins
Dis moi si c est bon pour toi

Chers amis,

une nouvelle mise à jour de LooksGood est disponible via l'app central.
Change logs:
-Support Firefox browser

sws37 a dit:
la prévisualisation non plus?
je viens de tester sur mon pc W8 et pour que cela fonctionne j ai du cocher la case "toujours autoriser l’exécution" au niveau de vlc web plugin dans chrome://plugins
Dis moi si c est bon pour toi

Merci pour ton retour

toujours rien dans chrome

Je viens de voir que looksGood est fonctionnel sous firefox dans la dernière mise à jour

je vais donc tester