Qnap Livebox 5 ouverture port

EddyOops

Apprenti
10 Novembre 2019
45
1
8
Salut
Je viens de passer de free 64mbit à Orange 2.5mbit avec une livebox 5. Malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir les port pour transmission.
J'ai desactiver unpn dans transmission et ouvert les port manuellement dans nat/pat. Le pare-feu de la live box est sur moyen.
transmission 2.93 est installé sur mon nas qnap. Le pare-feu n'est pas installé et de toute façon ça fonctionnait avec free.
Transmission indique toujours que le port est fermé.
De la même façon j'ai ouvert le port pour Web transmission afin de pouvoir utiliser mon compte application remote transmission sur mon tel avec succès.
Quelqu'un a une idée ?
 
Ne trouvant pas comment éditer mon message, je fait ma correction ici

Salut
Je viens de passer de free 64mbit à Orange 2.5gbit (partagé) avec une livebox 5. Malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir les port pour transmission.
J'ai désactiver unpn dans transmission et ouvert les port manuellement dans nat/pat. Le pare-feu de la live box est sur moyen.
transmission 2.93 est installé sur mon nas qnap. Le pare-feu du nas n'est pas installé. ça fonctionnait avec free.
Transmission indique toujours que le port est fermé.
De la même façon j'ai ouvert le port pour Web transmission afin de pouvoir utiliser mon application remote transmission sur mon tel avec succès.
Quelqu'un a une idée ? Merci
 
Salut,
Je n'est pas de Livebox 5 pour t'aider avec des screen, mais
Tu pourrai etre un posté afin qu'on t'aiguille ?

Tu na pas d'onglet Ports Forwarding / NAT, .... ?
 
Je sais pas si peut aider mais en voilà 2

Merci pour ton aide @EVOTk

Edit : la 3ème capture est le pare feu de la livebox en mode personnalisé. J'ai ouvert la fiche de création d'une régle mais je ne suis pas certain de comment la remplir.

hWcbZdc.jpg

nMGBsY4.jpg

image du pare-feu que je n'arrive pas poster
 
j'ai une livebox 4 et j'utilise qBittorent sur mon Qnap ; Je ne vois pas trop ce qui cloche car les 2 box semble identique question soft :
1) Le Nas doit être déclaré en IP fixe dans la partie Réseau / DHCP / Baux DHCP statique
2)Rediriger les ports vers le Nas dans la partie NAT/PAT
3) si les ports pour transmission sont bon cela doit marcher . Chez moi aucun pb avec qBittorrent
 
zypos a dit:
j'ai une livebox 4 et j'utilise qBittorent sur mon Qnap ; Je ne vois pas trop ce qui cloche car les 2 box semble identique question soft :
1) Le Nas doit être déclaré en IP fixe dans la partie Réseau / DHCP / Baux DHCP statique
2)Rediriger les ports vers le Nas dans la partie NAT/PAT
3) si les ports pour transmission sont bon cela doit marcher . Chez moi aucun pb avec qBittorrent
Salut 1 OK, 2 ok et le 3... QTransmission me dit que le port est fermé.

Edit : j'ai testé utorrent sur mon pc. Même punition, le port ne s'ouvre pas malgré la présence dans la liste upnp
 
J'ai trouvé la raison du problème.
le coupable est l'option de sécurité "accepter uniquement les ip enregistré" dans mon nas. Ça bloque les port.